annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

recompense

yveslamarre
Good Citizen / Bon Citoyen

question .quest ce qui arrive ci tu a plus de recompense que ton forfait ,,,est ce qu ils ce cumules ou tu les perd

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@yveslamarre 

 

Oui. Encore une fois, vous voyez que le fonds disponible ne cesse de s'accumuler.

 

Lorsque votre récompense diminue et est inférieure aux frais du plan, supposons que vous ayez besoin de 1 $ ou 2 $ de plus, ils l'obtiendront d'abord du fonds disponible jusqu'à ce que tous les fonds que vous avez accumulés soient épuisés

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

softech
Oracle
Oracle

@yveslamarre 

vous êtes dans l'ancien plan? si vous avez plus de récompenses que le montant du plan, l'argent supplémentaire sera là dans le fonds disponible et sera utilisé lors du renouvellement suivant. Donc, en supposant que vous continuez à recevoir plus de récompenses que le montant du plan, vos fonds disponibles continueront d'augmenter

 

 

mais veuillez noter que les fonds disponibles sur Mon compte ne peuvent être utilisés que pour le renouvellement du plan ou l'achat de modules complémentaires, vous ne pouvez pas retirer de l'argent ou utiliser pour acheter un téléphone. Ainsi, certaines personnes finissent par obtenir trop de fonds disponibles et ne savent pas comment dépenser. 🙂

yveslamarre
Good Citizen / Bon Citoyen

ancien plan ..donc ci jai des amis qui quite je ves pouvoir piger dans mes fond ces ca

yveslamarre
Good Citizen / Bon Citoyen

donc ci mon plan est de 25 et que jai des recompense en trop je peu les utiler pour paye ex jai 2 amis qui quite je tombe a 23 ces bon pour completermon plan existant

LoveNature
Model Citizen / Citoyen Modèle

@yveslamarre 

vous êtes sur d'anciennes récompenses qui gagneront des récompenses et seront automatiquement prélevées sur le montant de la facture.

 

si un de vos amis a quitté PM, vous n'obtenez pas les récompenses pour le parrainage d'un ami. d'autres récompenses seront sur votre compte

@yveslamarre 

 

Oui. Encore une fois, vous voyez que le fonds disponible ne cesse de s'accumuler.

 

Lorsque votre récompense diminue et est inférieure aux frais du plan, supposons que vous ayez besoin de 1 $ ou 2 $ de plus, ils l'obtiendront d'abord du fonds disponible jusqu'à ce que tous les fonds que vous avez accumulés soient épuisés

@yveslamarre 

Malheureusement, vous ne pouvez pas utiliser le solde de votre compte pour d'autres comptes, vous ne pourrez donc pas utiliser ces fonds pour aider vos amis. Comme déjà mentionné par @softech , le solde de votre compte ne peut être utilisé que pour vos renouvellements ou l'achat de modules complémentaires. Bien que ce serait bien si PM le permettait. Désolé.

Need Help? Let's chat.