il y a un mois - dernière modification il y a un mois par computergeek541
Bonjour,
J'ai récemment déménagé et nous n'avons pas de réseau avec public mobile ni dans la maison ni sur mon terrain. D'après les cartes de couvertures de Public mobile, je devrais être en zone 4g/3g en bordure avec une zone 5g. J'ai du réseau si je me tient au milieu de la route devant chez moi.
Public mobile de propose pas l'option "appel wi-fi".
Est-ce qu'il y a quelque chose à faire ? Ou bien je vais devoir changer d'opérateur et de réseau ?
Merci!
Résolu ! Accéder à la solution.
il y a un mois - dernière modification il y a un mois
Bonjour, Public Mobile utilise les tours de Telus et Bell mais il y a certains endroits ou le signal ne passe pas. Malheureusement il n’y a pas d’appel wifi et je ne crois que cette option arrive bientôt.
Il y a toujours l’option d’un numéro gratuit avec Fongo ou TextNow qui fonctionne avec le wifi ou évidemment un changement de fournisseur .
Bonjour, Public Mobile utilise les tours de Telus et Bell mais il y a certains endroits ou le signal ne passe pas. Malheureusement il n’y a pas d’appel wifi et je ne crois que cette option arrive bientôt.
Il y a toujours l’option d’un numéro gratuit avec Fongo ou TextNow qui fonctionne avec le wifi ou évidemment un changement de fournisseur .
@Timboslice Regardez le plan des tours disponibles autour de chez vous en cliquant sur ce lien pour prendre une décision.https://www.ertyu.org/steven_nikkel/cancellsites.html?lat=52.000000&lng=-97.000000&zoom=4&type=Roadm...
Sinon vous pourriez acheter un prolongateur de réseau pour votre maison. C’est quand même assez cher donc vérifiez vos différentes possibilités.