annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je veux parler à quelqu'un

Johannie
Great Neighbour / Super Voisin
17 RÉPONSES 17

Marcopolo
Good Citizen / Bon Citoyen

Je crois qu'il est plus efficace d'envoyer un message privé à Moderator_Team avec une description du problème sans oublier d'y inclure votre numéro de compte et votre NIP, sinon un modérateur vous demandra, en réponse, de fournir ces dernières informations, ce qui causera un nouveau délai d'attente. Je crois qu'ils répondent dans les 48 heures ouvrables à chaque message.

 

Voir les explications sur l'envoi d'un message privé sur le lien suivant:

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Connaissances-de-base-Public/L-%C3%A9quipe-de-mod%C3%...

 

Note: Je ne suis pas un modérateur! 


danypepin10
Great Citizen / Super Citoyen

Pour parlé a un modérateur il y a un délais de 1h environ et ça peut aller jusqu à 2 jour dépendament s ils ont reçu beaucoup de demandes .En espérant que votre problème se règle rapidement. I am not a moderator je ne suis pas modérateur.

mohand_myk
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour

Moi je  paye  mon forfait public Mobile par  carte de  credit ,

Mon tel (438-========)

mon usager est  Mohand_myk

mais comme j'ai  changé ma  carte de  credit, je ne  sais  pas  comment  faire  pour 

payer  mon  forfait avec ma  nouvelle  carte  de  credit....

 

merci de  me  repondre    svp

NewZQ
Great Citizen / Super Citoyen

 

Entre ici et log-in avec ton nom et mot de pass : https://libreservice.publicmobile.ca/fr/Apercu/

Click sur Paiment (le troisieme onglet en haut).

Click sur Gestion du Paiement Automatique 

Click sur Retrait du paiment automatique et apres il devrait y apparaitre sur la meme page une option pour mettre une nouvelle carte.

mohand_myk
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci  pour la  reponse

quand j'essaie de  me  connecter avec mon tel (438 ======) et mon mot de pass

j'ai le  message  svt

(L’ouverture de session a été désactivée. Veuillez communiquer avec le service à la clientèle de Public Mobile.)

est ce que y,a qlq 1 qui peut me  reactiver le  compte  svp

Merci

mohand_myk
Good Citizen / Bon Citoyen

quand j'esaaie de me connecter sur mon compte

Mot de passe oublié?

Vous devez connaître l'adresse de courriel du compte pour réinitialiser votre mot de passe.

 

1 : Vérification du courriel
2. Question de sécurité:
3. Confirmation par courriel
Votre compte a été verrouillé. Veuillez communiquer avec le Service aux clients de Public Mobile.
 
mon  usager est  (=======@yahoo.fr)
quelqu'un peut me reactiver le  compte..?
merci
 

danypepin10
Great Citizen / Super Citoyen

Bonjour d après ce que je vois de votre message  vous essayé de vous connecter a votre compte en ligne et on vous dis le mot de passe est invalide, si vous avez oubliez votre mot de passe vous devez connaitre votre adresse email pour récupéré votre mot de passe et en choisir un autre , vous devez aussi connaitre votre réponse a votre question de sécurité ainsi que votre nip au compte, si votre compte a été vérouiller et que rien de marche, vous aurez besoin de l' aide d un modérateur avec votre compte vous devez aussi fournir votre numéro de téléphone ainsi que votre nip au compte.Il peut y avoir un délais de réponse de quelque heure à une journée.En espérant que votre problème se règle rapidement.I am not a moderator.Je ne suis pas modérateur.

hugagnon
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour - avez-vous essayé de contacter l'équipe des Modérateurs ? Ils devraient pouvoir vous aider avec votre problème.

 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 
 
 

hugo2
Great Neighbour / Super Voisin

jet changer forfait 25 semantin je suis plus capable dapeller et je veux un mois gratuit 438 3472476

Essayez dans votre compte libre-service de cliquer sur options et forfait puis sur téléphone perdu ou volé puis éteignez votre téléphone. Attendez10 minutes puis rallumez retournez au même endroit cliquer sur téléphone retrouvé éteignez votre téléphone encore et rallumez et voir ce qui se passe si toujours problème alors Écrivez aux modérateurs enveloppe en haut à droite message privé avec description de votre problème et patience 24à48 heures ils vont vous répondre et vous aider.

29
Great Neighbour / Super Voisin

Active mon cell (438)7647539 

Que voulez-vous exactement? Ici vous êtes sur un forum public où il y a des personnes qui sont là pour vous aider à faire activer votre carte... @29 expliquez-vous...

@29 Ne donnez aucune information personnelle... pour enlever votre numéro de téléphone cliquez sur 3 petits points en haut à droite de votre message et changer message.

JPT
Great Citizen / Super Citoyen

Vous n'avez toujours pas enlevé votre numéro de téléphone @hugo2..avez-vous trouvé une solution?

JPT
Great Citizen / Super Citoyen

Expliquez plus ce qui se passe pour que quelqu'un puisse vous aider @29...Pas les modérateurs ici mais on peut vous guider...

Vicky1313
Town Hero / Héro de la Ville

@hugo2

 

Tout d’abord, ilne fait jamais mettre de données confidentielles sur un forum publi, je vous invites à modifier votre message en cliquant sur les points en haut de ce dernier B2BE9B7A-093A-47CD-A9F0-B469BC0102BB.jpeg

 

Ensuite, Chez PM, l'ajout de fonds se fait toujours en deux étapes.  La première étape est d'ajouter les fonds au compte.  Ensuite, il faut acheter l'option/le forfait désirée.  SI on ne le sait pas, c'est comme si on « achetait » deux fois l'option/le forfait , mais ce n'est pas le cas... Dans votre cas, est-ce possible que vos fonds ait été ajouté, mais votre forfait pas modifié?

 

À essayer aussi, la suspension de service: 

aller sur votre libre-service, à la section « forfait et option », ensuite, « téléphonie perdu ou volé » et demandez une suspension de service.

 

Quelques minutes plus tard (30/60), réactivez le service.  Un bouton « réactiver le service » devrait être disponible!!

 

Enfin, parfois, un simple redémarrage complet de l’appareil ou une réinitialisation réseau pourrait aider.

 

Bonne chance!

Vicky1313
Town Hero / Héro de la Ville

@29

 

Tout d’abord, ilne fait jamais mettre de données confidentielles sur un forum publi, je vous invites à modifier votre message en cliquant sur les points en haut de ce dernier66636794-68D6-4902-B9C9-CF4F8044F798.jpeg

 

Ensuite, pour activer votre cellulaire, vous devez d’abord activer votre carte sim via le libre-service. 

E25727A7-5C4E-4FD1-ABD8-368E7FB17120.jpeg

 

738CB05C-883E-4DF3-9021-05A7777A0392.jpeg

 79CCBACC-CD5A-4994-BF5B-F83D13B7A484.jpeg

 

Si c’est plutôt un problème de compte plus disponible car vous auriez dépassé le 90 jours sans paiement, votre compte a été supprimé et votre numéro probablement réatribué, donc il faut acheter une nouvelle carte SIM et faire la même procédure ci-dessus.

 

C’est peut-être aussi votre téléphone, essayer: 

 

- un redémarrage complet de l’appareil ou une réinitialisation réseau pourrait aider.

 

- une suspension de service: aller sur votre libre-service, à la section « forfait et option », ensuite, « téléphonie perdu ou volé » et demandez une suspension de service. Quelques minutes plus tard (30/60), réactivez le service.  Un bouton « réactiver le service » devrait être disponible!!

 

Bref, quand on donne pas d’informations précises, on reçoit de l’aide imprécise!!

 

Bonne journée tlm!

Need Help? Let's chat.