annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je veux changer le système de récompenses

Boub
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

je veux changer le système de récompenses par points pour revenir au système par crédits sur la facture comme auparavant.

 Merci 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lorsque vous avez accumulé 15 points ou plus vous pouvez les échanger dans votre compte.      . 1 point=$1

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 RÉPONSES 17

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, je regrette il n’est pas possible de revenir en arrière. N’oubliez pas d’utiliser vous points pour réduire votre facture.

Boub
Good Citizen / Bon Citoyen

Justement! Comment utiliser mes points pour réduire ma facture et non pour acheter d’autres options 

Lorsque vous avez accumulé 15 points ou plus vous pouvez les échanger dans votre compte.      . 1 point=$1

Boub
Good Citizen / Bon Citoyen

J’ai accumulé 37 points mais je ne trouve l’option pour les échanger. Je vois juste l’option pour acheter des nouvelles options. 

Dans l’application, mes récompenses vous verrez un + choisir l’option Catalogue et vers le bas il y a 15 points crédit de facture.

Boub
Good Citizen / Bon Citoyen

Ok, ça marche. Merci.

Public mobile m’a envoyé une offre aujourd’hui:

Ici Public Mobile. Nous avons une offre très intéressante pour toi. Obtiens 5 Go de données à la vitesse 3G à seulement 20 $/mois. Ici Public Mobile. Réponds OUI pour faire ajouter l'offre à ton compte à ta prochaine date de renouvellement. Profitez de cette offre avant le 5 septembre 2023.

Pour ne plus recevoir d'offres de Public Mobile, réponds ARRET.

ce que je n’ai pas compris, s’il faut ajouter 20$ en plus aur ma facture ou si c’est tout le forfait total qui va couté 20$

Je n’ai pas reçu cette offre, je suis surpris de la voir à $20 Du côté anglais de la communauté certains l’ont reçu mais pour $25

Je comprends que ça devrait être le coût total du forfait. Intéressant pour les gens avec un forfait de $15

Boub
Good Citizen / Bon Citoyen

Donc le coût total du forfait sera de 20$, je peux accepter alors?

Selon moi, oui

Boub
Good Citizen / Bon Citoyen

 Ok. Merci beaucoup 

Marck
Great Neighbour / Super Voisin

Salut

De quel numéro provenait le texto ,pour cette offre


Public mobile m’a envoyé une offre aujourd’hui:

Ici Public Mobile. Nous avons une offre très intéressante pour toi. Obtiens 5 Go de données à la vitesse 3G à seulement 20 $/mois. Ici Public Mobile. Réponds OUI pour faire ajouter l'offre à ton compte à ta prochaine date de renouvellement. Profitez de cette offre avant le 5 septembre 2023.

Pour ne plus recevoir d'offres de Public Mobile, réponds ARRET.

ce que je n’ai pas compris, s’il faut ajouter 20$ en plus aur ma facture ou si c’est tout le forfait total qui va couté 20$


 

Boub
Good Citizen / Bon Citoyen

Salut 

Le texto me proposant l’offre provenait du numéro 5195. L’offre est bien pour mon forfait total à 20$, c’est ça?

Marck
Great Neighbour / Super Voisin

Normalement oui , forfait complet (le prix est vraiment très bon)  je n'ai pas reçu cette offre. Moi, j'ai l'offre "35$  pour 20 GB à la vitesse 4G.... Pas d'Intérêt comparativement à ton offre

 


@Boub  a écrit :

Salut 

Le texto me proposant l’offre provenait du numéro 5195. L’offre est bien pour mon forfait total à 20$, c’est ça?

Boub
Good Citizen / Bon Citoyen

Génial! Alors j’ai bien fait d’avoir accepté l’offre. Je pense que l’offre est destinée aux résidents de Québec. Est-ce c’est ton cas?

Marck
Great Neighbour / Super Voisin

@Boub  a écrit :

Génial! Alors j’ai bien fait d’avoir accepté l’offre. Je pense que l’offre est destinée aux résidents de Québec. Est-ce c’est ton cas?


Oui, je suis au Québec, mais comme mentionné plus haut, je n'ai pas votre offre.J'ai plutôt une offre sans intérêt pour moi, il semble que ce soit basé sur notre forfait actuel (j'ai celui-ci, 25$ 1GB)j'imagine que vous avez le forfait à 15$?

@Marck 

Tous les clients ne bénéficient pas de cette série de promotions ciblées.
Cependant, les clients bénéficiant de la promotion ne viennent pas seulement du Québec mais également d'autres provinces.

Boub
Good Citizen / Bon Citoyen

Non, j’ai aussi celui de 25$ actuellement. Mais avant j’avais celui à 15$, j’ai changé de forfait il y a 2 mois environ 

Need Help? Let's chat.