annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je veux changer de forfait, j'ai les fonds disponible sur votre site mais je suis incapable de payer

felixdub23
Great Neighbour / Super Voisin

Capture.PNGBonjour, je veux changer de forfait. Je fait la demande immédiat de changement de forfait pour celui de mon choix. Je le voit dans le panier. (J'ai même essayer plusieurs forfait différent, un plan immédiat ou plus tard.) Je continue pour le paiement. J'ai mis de l'argent dans le compte sur le site de public mobile. Je fait le paiement jusqu'au bout et à la fin il y a une erreur qui fait échoué la transaction. En résumé, j'ai les fonds disponible sur votre site depuis plusieurs mois mais je suis incapable de payer. J'ai changer de carte de crédit. J'ai essayer avec Chrome, Explorer, FireFox, en mode normal, en Mode Prive, en Français, en anglais, sur le cellulaire avec android chrome sur plusieurs jours et semaines mais rien ne fonctionne.... SVP pouvez vous me dire le problème car je suis à court d'idée... Je crois vraiment qu'il y a un problème dans votre système. Voir image ci-jointe.

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@felixdub23 

 

soyez prudent lorsque vous effectuez un changement de plan immédiat, juste au cas où PM aurait utilisé le fonds disponible. Utilisez toujours le mode Incognito pour accéder à Mon compte

 

Étant donné que vous avez essayé tant de fois en utilisant différents navigateurs, je pense que vous devez soit utiliser l'option Changer de plan à la date de renouvellement et attendre la date de renouvellement à venir, soit ouvrir un ticket avec l'assistance PM pour un changement de plan immédiat. N'oubliez pas qu'il n'y a pas de remboursement partiel pour votre plan actuel si vous optez pour un changement de plan immédiat

 

 

Vous devrez Contacter l'agent de support client PM. Cela peut être fait en allant sur:

https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr

Tapez « Agent», cliquez sur « Nous contacter», puis cliquez sur « Autre», enfin cliquez sur « Cliquez ici pour soumettre un billet ↗»
Ensuite, une nouvelle fenêtre s'ouvrira pour vous permettre de terminer l'ouverture du ticket


soit vous pouvez également utiliser un message privé:

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

LoveNature
Model Citizen / Citoyen Modèle

@felixdub23 

envoyez un message privé à  CS_Agent  ils vous aideront, leur a dit quel plan vous voulez qu'ils puissent être ajoutés pour vous.
ici : https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

softech
Oracle
Oracle

@felixdub23 

 

soyez prudent lorsque vous effectuez un changement de plan immédiat, juste au cas où PM aurait utilisé le fonds disponible. Utilisez toujours le mode Incognito pour accéder à Mon compte

 

Étant donné que vous avez essayé tant de fois en utilisant différents navigateurs, je pense que vous devez soit utiliser l'option Changer de plan à la date de renouvellement et attendre la date de renouvellement à venir, soit ouvrir un ticket avec l'assistance PM pour un changement de plan immédiat. N'oubliez pas qu'il n'y a pas de remboursement partiel pour votre plan actuel si vous optez pour un changement de plan immédiat

 

 

Vous devrez Contacter l'agent de support client PM. Cela peut être fait en allant sur:

https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr

Tapez « Agent», cliquez sur « Nous contacter», puis cliquez sur « Autre», enfin cliquez sur « Cliquez ici pour soumettre un billet ↗»
Ensuite, une nouvelle fenêtre s'ouvrira pour vous permettre de terminer l'ouverture du ticket


soit vous pouvez également utiliser un message privé:

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

 

Lieux
Oracle
Oracle

@felixdub23  Très étrange…pouvez-vous essayer sur un ordinateur? Des fois que…laissez-nous savoir si vous avez finalement été capable de faire le changement.

dabr
Mayor / Maire

@felixdub23 

Êtes-vous actuellement sur le plan de 90 jours (à partir de votre capture d'écran/paiement sur le côté gauche) ?

 

Cela pourrait être la raison pour laquelle vous obtenez des erreurs car le système de paiement voudra parfois le paiement du plan précédent (ou la valeur la plus élevée). Je suggérerais également de programmer le changement de plan pour le prochain renouvellement, car PM ne rembourse pas les jours inutilisés restants dans le cycle en cours, en particulier si le cycle correspond à ce qui reste d'un plan de paiement de 90, à moins que le support client ne soit prêt à vous aider. à cet égard.

Need Help? Let's chat.