01-05-2024 12:16 PM - dernière modification 01-05-2024 02:17 PM par computergeek541
Comment canceller mon compte..Fizz a été beaucoup plus rapide pour la livraison de ma carte SIM.en 12 heure je l'avais recu... J'ai payé 39$ avec Public mobile et rien reçu...
Public mobile une société appartenant a Telus avec un service de livraison très ordinaire
Je veux être remboursé pas pour la carte SIM que j'ai pas reçu mais pour le forfait.
Résolu ! Accéder à la solution.
01-05-2024 12:18 PM - modifié 01-05-2024 12:19 PM
Good morning.
Public Mobile is a prepaid service. They generally do not refund. However, since you have not opened your account, you can contact a CS agent via this link.
Private Messages - Community (publicmobile.ca)
Alternativement, vous pouvez appeler vos magasins Telus locaux et voir s'ils disposent de cartes SIM Public Mobile ou vous pouvez également en acheter une sur Amazon. Si vous en commandez un en MP, cela peut prendre jusqu'à 3 semaines.
01-05-2024 12:18 PM - modifié 01-05-2024 12:19 PM
Good morning.
Public Mobile is a prepaid service. They generally do not refund. However, since you have not opened your account, you can contact a CS agent via this link.
Private Messages - Community (publicmobile.ca)
Alternativement, vous pouvez appeler vos magasins Telus locaux et voir s'ils disposent de cartes SIM Public Mobile ou vous pouvez également en acheter une sur Amazon. Si vous en commandez un en MP, cela peut prendre jusqu'à 3 semaines.
le 01-05-2024 12:34 PM
Je l'ai déjà commander il ya 4 jours. Je ne désire pas me faire rembourser mais ils on les informations de ma cartes de crédit et je ne veux pas qu'il renouvelle le forfait que j'ai déjà payé
le 01-05-2024 02:41 PM
@Lordwolf Contactez le support pour faire enlever vos informations de carte de crédit.