annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveau client - transfert de numéro cellulaire - appels et textos ne fonctionnent pas

AudreyA
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

je viens de transférer mon numéro de téléphone de Bell à Public Mobile.  J'ai pris le forfait 50go 5G + appels et textos illimités. Le LTE fonctionne, mais mes appels et textos non. Ça fait environ 2h que j'ai fait le transfert (e-sim). Est-ce normal ? Est-ce que je peux appeler un numéro Public mobile pour obtenir de l'aide ? Merci.

5 RÉPONSES 5

Lieux
Oracle
Oracle

@AudreyA Avez-vous répondu oui au texto d’accord pour la demande de transfert?  Vérifiez si vous avez désactivé une carte Sim physique dans votre téléphone au cas où vous en auriez une…pouvez-vous appeler? Avez-vous redémarré votre téléphone?

AudreyA
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai répondu au texto de BELL, j'ai désactivé la e-sim de bell après ça. Je n'ai pas de carte sim dans mon cellulaire. J'ai déjà redémarrer  mon cellulaire.

Ok je vous envoie le numéro de téléphone à contacter pour vérifier ce qui se passe en message privé. Surveillez l’enveloppe en haut à droite de cette page.

Lieux
Oracle
Oracle

Dites-nous si cela fonctionne sinon vous pourrez contacter le support par message privé en cliquant ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

softech
Oracle
Oracle

@AudreyA 

dans les paramètres iMessage, supprimer d'abord le numéro de téléphone.

Redémarrez le téléphone.

Revenez ensuite aux paramètres d'iMessage et entrez votre numéro de téléphone

Need Help? Let's chat.