le 01-10-2023 09:27 AM
Bonjour,
- Je vais bientôt changer de cellulaire et je veux y transférer mon numéro de téléphone actuel (je suis avec Public Mobile et je vais rester avec Public Mobile).
- Public Mobile fonctionne en envoyant un texto pour le transfert.
- Toutefois, mon vieux cellulaire est dysfonctionnel et ne peut plus recevoir ni envoyer de texto.
- Est-il possible de recevoir un courriel à la place d'un texto?
- Comme cela je pourrais aller consulter ce courriel sur mon ordinateur portable et continuer la démarche de transfert du numéro de téléphone.
Merci de m'éclairer!
Bonne journée! 🙂
Résolu ! Accéder à la solution.
le 01-10-2023 09:41 AM
@Fourmi Bonne nouvelle vous n’avez pas besoin de faire un transfert. Vous pouvez seulement insérer votre carte SIM dans votre nouveau téléphone et le tour est joué. Si votre carte Sim est d’une taille différente vous pouvez la faire ajuster dans un magasin de téléphone pour quelques $ ou en acheter une nouvelle. ( sur amazon pour que cela soit plus rapide. Avec Public Mobile cela peut prendre vraiment longtemps).
le 01-10-2023 09:41 AM
@Fourmi Bonne nouvelle vous n’avez pas besoin de faire un transfert. Vous pouvez seulement insérer votre carte SIM dans votre nouveau téléphone et le tour est joué. Si votre carte Sim est d’une taille différente vous pouvez la faire ajuster dans un magasin de téléphone pour quelques $ ou en acheter une nouvelle. ( sur amazon pour que cela soit plus rapide. Avec Public Mobile cela peut prendre vraiment longtemps).
le 01-10-2023 10:14 AM
Merci Lieux Oracle,
J'ai crû comprendre que même en restant avec Public Mobile, il faut passer par une procédure pour transférer le numéro actuel vers le nouveau téléphone. À vérifier.
PS: J'ai finalement pensé à enlever des applications sur mon vieux téléphone afin de libérer de l'espace pour recevoir des textos. J'aurais dû y penser avant... 😁 Mon problème est réglé!
le 01-10-2023 10:18 AM
@Fourmi Je peux vous confirmer que vous n’aurez pas besoin de faire un transfert si vous changez de téléphone. Je l’ai fait déjà plusieurs fois dont 1 fois il y a quelques jours seulement.😉 et bien contente que votre problème soit réglé.