annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je n'est pas utiliser mon forfait depuis 3 mois je paye prend un nouveau forfait et je n'est service

Katherinegagne
Great Neighbour / Super Voisin

Je n'est pas utiliser mon téléphone pendant 3 mois et j'ai mi de argent et choisi un forfait mais je n'est toujours par de service

2 RÉPONSES 2

Luddite
Oracle
Oracle

@Katherinegagne  a écrit :

Je n'est pas utiliser mon téléphone pendant 3 mois et j'ai mi de argent et choisi un forfait mais je n'est toujours par de service


When exactly did last pay for service? If you are on a 30 (90) day plan and it has been more that 120 (180) days since that date, then your account was closed and your phone number deleted. In which case, you must get a new SIM card and activate it as a new customer.

If the time is shorter and your account accepted a payment, cliquez sur ceci: message aux modérateurs  pour envoyer un message privé à l'équipe du modérateur avec une description de votre problème en avec votre numéro de téléphone et votre code PIN à 4 chiffres. Si vous avez oublié le code d'accès, indiquez les trois éléments suivants dans votre message: adresse postale complète, adresse électronique, autre numéro de téléphone, date de dernière recharge et montant. 

Les heures du modérateur sont les suivantes: du lundi au vendredi de 9 h (HE) à 21 h (HE); Samedi - dimanche 9 h (HE) - 19:30 h(HE ). La réponse est généralement dans 24 heures, mais peut prendre quelques jours. 


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

@Katherinegagne Oups; désolé pour le méli-mélo de langues.
Quand exactement le dernier service a-t-il été payé? Si vous êtes sur un forfait de 30 (90) jours et que plus de 120 (180) jours se sont écoulés depuis cette date, votre compte a été fermé et votre numéro de téléphone supprimé. Dans ce cas, vous devez vous procurer une nouvelle carte SIM et l'activer en tant que nouveau client.
Si le délai est plus court et que votre compte accepte un paiement, cliquez sur ceci: message aux modérateurs  pour envoyer un message privé à l'équipe du modérateur avec une description de votre problème en avec votre numéro de téléphone et votre code PIN à 4 chiffres. Si vous avez oublié le code d'accès, indiquez les trois éléments suivants dans votre message: adresse postale complète, adresse électronique, autre numéro de téléphone, date de dernière recharge et montant. 

Les heures du modérateur sont les suivantes: du lundi au vendredi de 9 h (HE) à 21 h (HE); Samedi - dimanche 9 h (HE) - 19:30 h(HE ). La réponse est généralement dans 24 heures, mais peut prendre quelques jours. 


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.
Need Help? Let's chat.