annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mon cellulaire ne marche pas après rechargement

Carolebeau10
Great Neighbour / Super Voisin

Alors voilà, 

J'ai beaucoup de problèmes avec publicmobile. Le mois passer je n'ai pas pue utiliser ma ligne de téléphone puisque ca me disais toujours (longue distance). Ca fais des mois que je demande de regler le problème et ce n'est jamais fais , toujours a recommencer. Ensuite, je change mon forfait pour celui à 40$ et mon cellulaire ne fonctionne pas mais mon statut est actif alors je paie encore pour rien. Il me reponde après 24 a 48 heures donc je perd des jours de service que j'ai PAYÉ ! 

 

Est-ce-que je suis seule dans cette situation ? 

 

Merci

8 RÉPONSES 8

Nesszk
Good Citizen / Bon Citoyen

idem... ca me fache...

@Carolebeau10 Vous n'est pas seul.  Quelques clients ont été affectés par des problèmes similaires non justifiés. Robot frustré

Si vous avez déjà envoyé un message privé aux modérateurs utilisant ce lien, message aux modérateurs  , vous êtes bloqué dans l'attente.

En attendant, si vous avez besoin de faire des appels téléphoniques pour essayer une application comme celle de fongo.com. Il offre des appels gratuits partout au Canada où vous êtes connecté au wifi. Même si je n’en ai jamais eu besoin depuis 4 ans, c’est mon service de secours dans ces situations.

Bonne chance.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

adel11
Great Citizen / Super Citoyen

Bonjour 

Malheureusement ça arrive des fois ces problèmes techniques 

Attendez que les modérateurs vous répondent 

Bonne soirée 

Mastaiso
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai vu plusieurs personne avoir ce problème et le tout semble rentrer dans l'ordre si vous vous connecter à votre compte, dans la section Forfait et options cliquer sur téléphone perdu ou volé et appuyer sur suspendre le service. Attendez 5-10mins et cliquer sur réactiver le service. Ce qui forcera le système à reprovisionner votre ligne. Dites nous si ça fonctionne après ça. 

 

Bonne soirée!

Mimi63
Great Citizen / Super Citoyen

Probablement le délai  pour traiter votre paiement par les modérateurs. Bonne journée

Mastaiso
Good Citizen / Bon Citoyen

Les paiements ne sont pas traité à la main par les modérateurs 😂😂😂 le système est indépendant. C'est un erreur de provisionnement. 

Mimi63
Great Citizen / Super Citoyen

@Mastaiso  a écrit :

Les paiements ne sont pas traité à la main par les modérateurs 😂😂😂 le système est indépendant. C'est un erreur de provisionnement. 


Désolé🙄🤐

Mastaiso
Good Citizen / Bon Citoyen

Ne soit pas désolé, il n'y pas de mauvaise réponse. Je m'imaginais les moderateurs traiter chaque paiements à la main avec une machine interac hahaha et je trouve l'image très drole. 

 

Bonne soirée 😉

Need Help? Let's chat.