annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je n'est pas utiliser mon forfait depuis 3 mois je paye prend un nouveau forfait et je n'est service

Katherinegagne
Great Neighbour / Super Voisin

C'est écrit état du réseau mobile déconnecter

4 RÉPONSES 4

destorois
Model Citizen / Citoyen Modèle

Je ne suis pas sure de bien comprendre votre problematique.

Votre telephone (reseau fonctionne pas ou juste botre internet)

De toutes facon je vous suggeres de communiquer en priver avec un moderateur

Et de lui fournir vos coordonnees ,  NIP  avec les details de votre probleme ect

Bonne soirree et bonne chance dans vos demarches

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Vicky1313
Town Hero / Héro de la Ville

Bonjour, 

 

D’après ce que je comprends de votre message, votre ligne PM est inactive depuis plus de 90 jours, donc il est fort possible qu’elle ait été désactivée (voir les conditions d’utilisations).  Donc, à mon humble connaissance, il faudra réactiver une ligne pour obtenir un service.  

 

Toutefois, je vous suggère de contacter les modérateurs qui offrent un service lors de complications techniques. Pour les contacter, cliquez sur ceci: message aux modérateurs pour envoyer un message privé à l'équipe du modérateur avec une description de votre problème en avec votre numéro de téléphone et votre code PIN à 4 chiffres. Si vous avez oublié le code d'accès, indiquez les trois éléments suivants dans votre message: adresse postale complète, adresse électronique, autre numéro de téléphone, date de dernière recharge et montant. 

 

La réponse des modérateurs est généralement dans 24 heures, mais peut prendre quelques jours. Les heures du modérateur sont les suivantes: du lundi au vendredi de 9 h (HE) à 21 h (HE); Samedi - dimanche 9 h (HE) - 19:30 h(HE ).

 

En attendant, si vous avez besoin de faire des appels téléphoniques pour essayer une application comme celle de fongo.com. Il offre des appels gratuits partout au Canada où vous êtes connecté au wifi.

Aussi voyez: 100% SERVICE.

 

Pour références ou plus d’informations sur les modérateurs, je vous invites à visiter dans la section « connaissances de base de public » l’article : l’équipe de modérateurs PM.

 

Bonne chance!!

destorois
Model Citizen / Citoyen Modèle

@Vicky1313  a écrit :

Bonjour, 

 

D’après ce que je comprends de votre message, votre ligne PM est inactive depuis plus de 90 jours, donc il est fort possible qu’elle ait été désactivée (voir les conditions d’utilisations).  Donc, à mon humble connaissance, il faudra réactiver une ligne pour obtenir un service.  

 

Toutefois, je vous suggère de contacter les modérateurs qui offrent un service lors de complications techniques. Pour les contacter, cliquez sur ceci: message aux modérateurs pour envoyer un message privé à l'équipe du modérateur avec une description de votre problème en avec votre numéro de téléphone et votre code PIN à 4 chiffres. Si vous avez oublié le code d'accès, indiquez les trois éléments suivants dans votre message: adresse postale complète, adresse électronique, autre numéro de téléphone, date de dernière recharge et montant. 

 

La réponse des modérateurs est généralement dans 24 heures, mais peut prendre quelques jours. Les heures du modérateur sont les suivantes: du lundi au vendredi de 9 h (HE) à 21 h (HE); Samedi - dimanche 9 h (HE) - 19:30 h(HE ).

 

En attendant, si vous avez besoin de faire des appels téléphoniques pour essayer une application comme celle de fongo.com. Il offre des appels gratuits partout au Canada où vous êtes connecté au wifi.

Aussi voyez: 100% SERVICE.

 

Pour références ou plus d’informations sur les modérateurs, je vous invites à visiter dans la section « connaissances de base de public » l’article : l’équipe de modérateurs PM.

 

Bonne chance!!


Disont que la question manque de precision. @Katherinegagne je vous sugerre tel que moi-meme ey @Vicky1313 nous vous recommendons d'envoyez un message en pv au moderateur parcontre j'ajouterais de bien detaillez votre probleme car je suis pas sure de compredre l'histoire au complet.  Je vous souhaite une bonne journee et vous souhaite un retablissement de votre services le plus rapidement possible.

adel11
Great Citizen / Super Citoyen

Bonjour 

Probablement après 3 mois on perd notre numéro de téléphone 

Vérifiez auprès des modérateurs 

Bonne chance 

Need Help? Let's chat.