02-25-2021 08:22 AM - modifié 01-06-2022 02:11 AM
Je suis nouvel cliente avec public Mobile, mon compte est actif, je n'arrive ni à envoyer des SMS, ni à les recevoir et ni à appeler et ce depuis l'activation de ma carte son.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 02-28-2021 07:47 PM
@Nabila1 Si c’est juste pour les données alors vous devez regarder du côté des réglages APN de votre téléphone. Pour android.
le 02-25-2021 08:27 AM
Bienvenue au PM!!
Essayez d'abord de redémarrer votre téléphone et réessayez d'appeler.
Aussi, depuis combien de temps avez-vous activé votre compte? L'activation est généralement rapide, mais dernièrement, nous avons encore des gens disant que cela leur a pris 2 heures. Si vous l'avez fait tard hier soir, peut-être que cela fonctionnera bientôt ce matin.
Vous venez également de choisir un nouveau numéro ou transférez-vous l'ancien numéro dans PM? En cas de transfert, cela peut prendre 2 à 4 heures.
Si cela ne fonctionne toujours pas, veuillez nous indiquer toute erreur sur votre téléphone, par exemple, une erreur SIM?
le 02-25-2021 09:21 AM
@Nabila1 Vous pourriez essayer votre Sim également dans un autre téléphone pour vérifier s’il s’agit d’un problème de Sim ou de téléphone. Est-ce que votre téléphone est déverrouillé de votre ancienne compagnie? Est-il compatible?
Un peu plus de détails pourraient nous aider à comprendre. Nous sommes des utilisateurs comme vous et nous n’avons pas accès à votre compte.
02-28-2021 10:37 AM - modifié 03-12-2021 07:47 PM
@Nabila1 a écrit :
Je suis nouvel cliente avec public Mobile, mon compte est actif, je n'arrive ni à envoyer des SMS, ni à les recevoir et ni à appeler et ce depuis l'activation de ma carte son.
@Nabila1 cela fait quelques jours que vous avez publié ceci. Est-ce que tout va bien maintenant?
Si ce n'est pas le cas, et que vous avez essayé votre carte SIM sur un autre téléphone compatible tel que @Lieux publié, votre compte n'a peut-être pas été entièrement provisionné correctement OU un port bloqué. Si toujours pas de service, contactez les modérateurs pour examiner votre compte.
Voici deux façons de contacter l'équipe des modérateurs:
02-28-2021 06:53 PM - dernière modification 02-28-2021 07:45 PM par Lieux
Bonjour,
Pour les appeles, j'arrive à appeler et recevoir des appels. Le seul problème c'est que j'arrive pas à utiliser mes 250 mo que j'ai reçu comme bonus suite à mon inscription au prélèvement automatique.
Merci
le 02-28-2021 07:47 PM
@Nabila1 Si c’est juste pour les données alors vous devez regarder du côté des réglages APN de votre téléphone. Pour android.
le 02-28-2021 11:43 PM
Les données mobiles fonctionne.
Merci