annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

déménagement, afficheur de ma nouvelle ville lorsque les autres recoivent des appels de ma part

raphaelpaquet
Great Neighbour / Super Voisin

j'ai déménagé mais lorsque j'appel les gens, l'ancienne ville où j'habitais s'affiche sur leur afficheur. je voudrais que ma nouvelle ville où j'habite s'affiche sur leur afficheur.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées


@raphaelpaquet  a écrit :

j'ai déménagé mais lorsque j'appel les gens, l'ancienne ville où j'habitais s'affiche sur leur afficheur. je voudrais que ma nouvelle ville où j'habite s'affiche sur leur afficheur.


Public Mobile ne diffuse pas le nom d'une ville ou d'une ville pendant un appel sortant. Toute information sur la localisation est fournie par l'opérateur de l'appelant ou par le logiciel du téléphone. Ces bases de données ont basé ces informations sur la ville du numéro de téléphone que vous utilisez. Avez-vous changé votre numéro de téléphone pour un numéro appartenant à la nouvelle ville? Ce n'est pas réellement un problème Public Mobile.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2


@raphaelpaquet  a écrit :

j'ai déménagé mais lorsque j'appel les gens, l'ancienne ville où j'habitais s'affiche sur leur afficheur. je voudrais que ma nouvelle ville où j'habite s'affiche sur leur afficheur.


Public Mobile ne diffuse pas le nom d'une ville ou d'une ville pendant un appel sortant. Toute information sur la localisation est fournie par l'opérateur de l'appelant ou par le logiciel du téléphone. Ces bases de données ont basé ces informations sur la ville du numéro de téléphone que vous utilisez. Avez-vous changé votre numéro de téléphone pour un numéro appartenant à la nouvelle ville? Ce n'est pas réellement un problème Public Mobile.

Lieux
Oracle
Oracle

@raphaelpaquet  Si votre téléphone commence par 819 ou 450 ou 514 cela effectivement indique en général votre région d’appartenance. Mais en aucune mesure cela ne dépend pas de la compagnie de votre numéro de téléphone mais bien de votre numéro. De plus maintenant n’importe qui dans le monde peut vous appeler en faisant afficher un numéro de votre région.

Need Help? Let's chat.