annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je n arrive pas a appeler

Nabila1
Great Neighbour / Super Voisin

 

Je suis nouvel cliente avec public Mobile, mon compte est actif, je n'arrive ni à envoyer des SMS, ni à les recevoir et ni à appeler et ce depuis l'activation de ma carte son.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Nabila1  Si c’est juste pour les données alors vous devez regarder du côté des réglages APN de votre téléphone. Pour android.

 

75E7EBD3-FFC3-46E8-AF8E-BAEBAB4E2102.png

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

softech
Oracle
Oracle

Bienvenue au PM!!

 

Essayez d'abord de redémarrer votre téléphone et réessayez d'appeler.

 

Aussi, depuis combien de temps avez-vous activé votre compte? L'activation est généralement rapide, mais dernièrement, nous avons encore des gens disant que cela leur a pris 2 heures. Si vous l'avez fait tard hier soir, peut-être que cela fonctionnera bientôt ce matin.

 

Vous venez également de choisir un nouveau numéro ou transférez-vous l'ancien numéro dans PM? En cas de transfert, cela peut prendre 2 à 4 heures.

 

Si cela ne fonctionne toujours pas, veuillez nous indiquer toute erreur sur votre téléphone, par exemple, une erreur SIM?

Lieux
Oracle
Oracle

@Nabila1  Vous pourriez essayer votre Sim également dans un autre téléphone pour vérifier s’il s’agit d’un problème de Sim ou de téléphone. Est-ce que votre téléphone est déverrouillé de votre ancienne compagnie? Est-il compatible?

Un peu plus de détails pourraient nous aider à comprendre. Nous sommes des utilisateurs comme vous et nous n’avons pas accès à votre compte.

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Nabila1  a écrit :

 

Je suis nouvel cliente avec public Mobile, mon compte est actif, je n'arrive ni à envoyer des SMS, ni à les recevoir et ni à appeler et ce depuis l'activation de ma carte son.


@Nabila1 cela fait quelques jours que vous avez publié ceci. Est-ce que tout va bien maintenant?

 

Si ce n'est pas le cas, et que vous avez essayé votre carte SIM sur un autre téléphone compatible tel que @Lieux publié, votre compte n'a peut-être pas été entièrement provisionné correctement OU un port bloqué. Si toujours pas de service, contactez les modérateurs pour examiner votre compte.

 

Voici deux façons de contacter l'équipe des modérateurs:

  1. Obtenez de l'aide avec votre compte en toute simplicité en entamant une conversation avec notre assistant virtuel, SIMon. Cela vous mènera aux articles d'aide pertinents, ou si c'est quelque chose de plus urgent, cela peut vous aider à soumettre un ticket à l'équipe des modérateurs. Cliquez ici pour commencer.
  2. Vous pouvez également envoyer un message privé aux modérateurs en cliquant ici. Vous devez être connecté à votre compte communautaire pour que le lien fonctionne.

Nabila1
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, 

Pour les appeles, j'arrive à appeler et recevoir des appels. Le seul problème c'est que j'arrive pas à utiliser mes 250 mo que j'ai reçu comme bonus suite à mon inscription au prélèvement automatique.

Merci

@Nabila1  Si c’est juste pour les données alors vous devez regarder du côté des réglages APN de votre téléphone. Pour android.

 

75E7EBD3-FFC3-46E8-AF8E-BAEBAB4E2102.png

 

 

Nabila1
Great Neighbour / Super Voisin

Les données mobiles fonctionne.

Merci

Need Help? Let's chat.