annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Appel téléphonique avec le son qui coupe constamment.

Michel1000
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

Lorsque je fais ou reçois un appel téléphonique, le son coupe sans cesse. Ça rend la conversation difficile pour les deux interlocuteurs. Comment faire pour régler cette situation? Si ce genre de problème persiste, je n'aurais d'autre choix que de changer de fournisseur. En espérant une solution durable à ce désagrément. Merci.

3 RÉPONSES 3

softech
Oracle
Oracle

@Michel1000 

quel téléphone as-tu ? marque et modèle ?

et à des fins de test uniquement, essayez de changer le mode réseau en 3G uniquement ou WCDMA uniquement et vérifiez à nouveau les appels, voyez si la voix s'améliore

Michel1000
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

Je ne trouve pas l'option sur mon téléphone pour le réseau 3G ou WCDMA. Je me suis connecté au réseau TELUS mais ça n'arrange pas les choses. Je possède un Samsung S21 5G modèle SM-G991W. J'ai une carte SIM virtuelle de Public Mobile, si j'avais une carte SIM physique est-ce que ça corrigerait la situation?

Merci pour votre réponse rapide.

@Michel1000 

La carte SIM n'est généralement pas la cause du problème. Essayez d'abord de réinitialiser les paramètres réseau.

Si cela ne fonctionne pas, ouvrez un ticket auprès du support PM et demandez-leur d'actualiser votre compte du côté système

 https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.                   

Need Help? Let's chat.