annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

utilisation de données

Ichola
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

Mon numéro est xxxxxxxxxxxx. Je n'ai pas activé les données dans mon forfait. Je reçois un SMS qui m'indique que j'ai consommé 75% de mes données. J'utilise le wifi de la maison ou de l'université sur mon téléphone. Je ne comprend pas.

 

 

modifié par computergeek541: numéro de téléphone supprimé

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

Veuillez cliquer sur les trois points pour modifier votre message d'origine et supprimer votre numéro de téléphone. C'est un forum ouvert et il est préférable de cacher vos informations personnelles.

 

En ce qui concerne l'utilisation des données, pouvez-vous vous connecter à votre compte libre-service et confirmer ce qui y est affiché?

 

Sur Apercu

 

F-MyAcct-OverView-AddOnUsage_Purchase.png

 

 

On forfait et options -> Historique de l'utilisation, tu peux choisir:30 derniers jours, Trier par: Type d'utilisation: 

F-MyAcct-DataUsage.png

 

 

 

 

vous pouvez alors confirmer si c'est correct

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

softech
Oracle
Oracle

Veuillez cliquer sur les trois points pour modifier votre message d'origine et supprimer votre numéro de téléphone. C'est un forum ouvert et il est préférable de cacher vos informations personnelles.

 

En ce qui concerne l'utilisation des données, pouvez-vous vous connecter à votre compte libre-service et confirmer ce qui y est affiché?

 

Sur Apercu

 

F-MyAcct-OverView-AddOnUsage_Purchase.png

 

 

On forfait et options -> Historique de l'utilisation, tu peux choisir:30 derniers jours, Trier par: Type d'utilisation: 

F-MyAcct-DataUsage.png

 

 

 

 

vous pouvez alors confirmer si c'est correct

Lieux
Oracle
Oracle

@Ichola  Ce que je fais pour ne pas consommer des données en arrière plan ou des mises à jour qui utilisent des données, lorsque l’on n’a pas de wifi, je désactive les données et ne les activent qu’au besoin. C’est une sécurité pour être sûr de ne pas les consommer inutilement. Ou bien vous devez aller voir dans les réglages de votre téléphone et désactiver toutes les mises à jour et les applications qui peuvent utiliser des données lorsque vous n’avez pas de wifi.

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Ichola  a écrit :

Bonjour,

Mon numéro est xxxxxxxxxxxx. Je n'ai pas activé les données dans mon forfait. Je reçois un SMS qui m'indique que j'ai consommé 75% de mes données. J'utilise le wifi de la maison ou de l'université sur mon téléphone. Je ne comprend pas.

 

 

modifié par computergeek541: numéro de téléphone supprimé


Hi @Ichola ,

 

De nombreuses applications utilisent des données en arrière-plan.

La désactivation de DATA comme le mentionne @Lieux est une bonne idée pour ne pas les utiliser inutilement; et, ne l'allumez qu'en cas de besoin.

 

Article d'aide sur la gestion de l'utilisation de vos données:

https://www.publicmobile.ca/fr/bc/get-help/articles/managing-your-data-usage

Need Help? Let's chat.