annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'ai un numéro Public Mobile actif. Premier cellulaire à vie.

Kangal-50
Good Citizen / Bon Citoyen

J’ai un numéro Public Mobile actif. On demande de confirmer mon accès à ce numéro pour gérer mes services de votre compte. Le CODE à 6 chiffres n’entre pas sur le numéro de cell xxxxxxxxxxxxx. Il dise que le numéro n’est pas enregistré. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées


@Kangal-50  a écrit :

J’ai un numéro Public Mobile actif. On demande de confirmer mon accès à ce numéro pour gérer mes services de votre compte. Le CODE à 6 chiffres n’entre pas sur le numéro de cell xxxxxxxxxxxxx. Il dise que le numéro n’est pas enregistré. 


Si vous cliquez sur le bouton Code non reçu, existe-t-il une option pour envoyer le code par e-mail ? S'il n'y en a pas, veuillez envoyer un message privé à CS_Agent. https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6


@Kangal-50  a écrit :

J’ai un numéro Public Mobile actif. On demande de confirmer mon accès à ce numéro pour gérer mes services de votre compte. Le CODE à 6 chiffres n’entre pas sur le numéro de cell xxxxxxxxxxxxx. Il dise que le numéro n’est pas enregistré. 


Si vous cliquez sur le bouton Code non reçu, existe-t-il une option pour envoyer le code par e-mail ? S'il n'y en a pas, veuillez envoyer un message privé à CS_Agent. https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Kangal-50
Good Citizen / Bon Citoyen

Non il n'y a pas d'option par e-mail, au début oui mais pour la confirmation finale ils envoient le code sur le # de cell.

@Kangal-50  Avez-vous réussi à envoyer un message privé en cliquant sur le lien?

Kangal-50
Good Citizen / Bon Citoyen

oui j'ai clavarder avec un agent

 

Kangal-50
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci à vous toutes pour votre aide tout fonctionne merciiiii !!!!!😁

Kangal-50
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci à vous toutes pour votre aide tout fonctionne merciiiii !!!!!

Kangal50_0-1692288012511.png

 

Need Help? Let's chat.