annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ne venez pas à Public Mobile

Alexmdion
Great Neighbour / Super Voisin

Mon numéro de téléphone chez Rogers n'a jamais transféré vers Public Mobile donc j'ai simplement continuer à utiliser mon cellulaire avec Rogers. Surprise puisque je me suis fait facturé 39.10$ le 29 mars 2024 et 27.59$ à deux reprises le 10 mai 2024. Je me suis donc fait facturé pour un service que je n'ai jamais utilisé... Impossible de communiquer avec personne même en émettant un "billet" avec l'application de Public Mobile... une vraie arnaque ! En plus que j'ai continuer à payer mon service avec Rogers ces mêmes mois.

3 RÉPONSES 3

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, je comprends votre situation. N’hésitez pas à essayer de rejoindre un agent, si vous n’avez pas de réponse après 24h faites une autre demande. Je suis avec PM depuis près de quatre an et tout va bien.

martial422
Town Hero / Héro de la Ville

Parler avec un agent avec ce lien https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 vous pouvez arrêter l’abonnement aussi clic: gère ton abonnement/renouvellement d’abonnement/me désabonner, dans l’application sur cellulaire 

zoro
Great Citizen / Super Citoyen

si vous n'avez jamais été transféré, c'est que vous n'avez pas répondu OUI à la demande de transfert de la part de Rogers.

Need Help? Let's chat.