annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Utilisation des données

Simon9
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour !

J'ai seulement 1 Go de données par mois, mais jusqu'à maintenant, c'était amplement suffisant.  Depuis quelque temps, je m'approche souvent du 1 Go.  Je mets la "limite de données" sur mon cell à 1 Go.  Sauf que je ne comprends pas comment fonctionne ce 1 Go ? 

Je vois 2 possibilités :

a)Est-ce 1 Go du 1er jour du mois au dernier jour du mois ? 

b)Ou bien ça va avec mon "cycle d'abonnement actuel" (dans mon cas, c'Est par exemple du 27 juillet au 26 août).

Parce que si b), ma limite peut seulement être du 1er au dernier jour du mois ... pas très pratique.  Des conseils ?

Merci !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

CharlieWhisky
Mayor / Maire

C’est avec votre cycle d’abonnement. Le renouvellement de l’abonnement chez PM est tous les 30 jours. Vous pouvez vérifier vos données dans votre compte.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

CharlieWhisky
Mayor / Maire

C’est avec votre cycle d’abonnement. Le renouvellement de l’abonnement chez PM est tous les 30 jours. Vous pouvez vérifier vos données dans votre compte.

Cassilem79
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour

Pour vous aider à mieux suivre vos données, vous pouvez aussi configurer votre historique d'utilisation de votre téléphone selon le cycle de facturation de Public Mobile. Vous pouvez également mettre en place une alerte inférieure à votre limite de données afin d'ajuster votre consommation en conséquence.

Simon9
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour Cassilem79,

Si je comprends bien votre commentaire, je pourrais configurer mon téléphone pour appliquer ma limitation à mon cycle de facturation et ainsi bloquer les données au bon moment ?  Comment faire ?  J'ai un Galaxy S8.  Merci à l'avance.

Simon9
Great Neighbour / Super Voisin

Ah, j'ai trouvé en fouillant le Web, merci beaucoup !

Need Help? Let's chat.