annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'ai pris un numéro de notre compagnie je veux savoir si ça marchait

MONSIEUR418
Good Citizen / Bon Citoyen

j'ai pris un numéro un numéro de téléphone de sugar mobile je veux savoir le transfert c'est fait je peux pas recevoir d'appel je sais pas quoi faire et sinon est-ce que je peux changer mon numéro s'il vous plaît je sais pas capable ça ne marche pas votre système

1 RÉPONSE 1

Lieux
Oracle
Oracle

@MONSIEUR418 wrote:

j'ai pris un numéro un numéro de téléphone de sugar mobile je veux savoir le transfert c'est fait je peux pas recevoir d'appel je sais pas quoi faire et sinon est-ce que je peux changer mon numéro s'il vous plaît je sais pas capable ça ne marche pas votre système

Ne vous inquiétez pas c'est normal que cela prenne quelques heures pour le transfert...pour les appels entrants. Gardez votre ancienne carte SIm pour l'instant et surtout le compte actif avec l'ancienne compagnie.

Si dans quelques heures le problème dure alors il faudra écrire aux modérateurs ici...https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 et ils vont vous aider. Le temps d'attente est de quelques heures à 2 jours mais ils travaillent 7/7 jours.

Need Help? Let's chat.