annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'ai fait un transfert de numéro de téléphone et je peux seulement faire des appels de je peux

MONSIEUR418
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai fait un transfert de numéro de téléphone et je peux seulement faire des appels de je peux pas recevoir apels

4 RÉPONSES 4

Lieux
Oracle
Oracle

@MONSIEUR418  a écrit :

J'ai fait un transfert de numéro de téléphone et je peux seulement faire des appels de je peux pas recevoir apels


Comme je vous ai déjà répondu c’est normal quand c’est pour quelques heures... si ça continue alors écrivez aux modérateurs en message privé avec le lien fourni dans l’autre message.

Master2000
Model Citizen / Citoyen Modèle

Si ton ancienne SIM fonctionne encore c’est que le transfert n’est pas encore complété. J’attendrais à demain avant de faire d’autres démarches.

L’important c’est de ne pas demander à ton ancien fournisseur de couper ton service avant que ta SIM Public Mobile fonctionne pour les appels entrant.

MONSIEUR418
Good Citizen / Bon Citoyen

j'attends toujours pour recevoir des appels je peux pas seulement faire des appels je commence à être vraiment découragé je pense de changer de compagnie Play vous l'arranger

Gatien13
Model Citizen / Citoyen Modèle

Je te conseil d’attendre à demain matin et de contacter les modérateurs en cas de besoins. Je sais que ca peut etre frustrant au début mais après ton système fonctionnera bien, tu ne regretteras certainement pas!   Au début, il faut parfois être patient..   attend a demain et comtact les modérateurs, ils font un excellent travail pour régler les problèmes rapidement..  bonne chance! 😉

Need Help? Let's chat.