07-09-2019 09:07 PM - modifié 01-05-2022 08:16 AM
J'ai fait un transfert de numéro de téléphone et je peux seulement faire des appels de je peux pas recevoir apels
le 07-09-2019 09:30 PM
@MONSIEUR418 a écrit :J'ai fait un transfert de numéro de téléphone et je peux seulement faire des appels de je peux pas recevoir apels
Comme je vous ai déjà répondu c’est normal quand c’est pour quelques heures... si ça continue alors écrivez aux modérateurs en message privé avec le lien fourni dans l’autre message.
le 07-09-2019 09:33 PM
Si ton ancienne SIM fonctionne encore c’est que le transfert n’est pas encore complété. J’attendrais à demain avant de faire d’autres démarches.
L’important c’est de ne pas demander à ton ancien fournisseur de couper ton service avant que ta SIM Public Mobile fonctionne pour les appels entrant.
le 07-09-2019 11:23 PM
j'attends toujours pour recevoir des appels je peux pas seulement faire des appels je commence à être vraiment découragé je pense de changer de compagnie Play vous l'arranger
le 07-09-2019 11:42 PM
Je te conseil d’attendre à demain matin et de contacter les modérateurs en cas de besoins. Je sais que ca peut etre frustrant au début mais après ton système fonctionnera bien, tu ne regretteras certainement pas! Au début, il faut parfois être patient.. attend a demain et comtact les modérateurs, ils font un excellent travail pour régler les problèmes rapidement.. bonne chance! 😉