annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Connaître montant dû

Spacec4t
Good Citizen / Bon Citoyen
  • J'ai changé de forfait, impossible de savoir combien il me reste à payer en fonction des récompenses. Même sans changer de forfait, les récompenses peuvent varier. Il est important de savoir combien on a à payer. 

    Je suis absolument écoeurée du nouveau tournant vers la fermeture et la disparition des informations que PM a pris.
  • Je songe sérieusement à changer de compagnie après près de 8 ans d'abonnement. La nouvelle app est d'une lenteur abominable. Le nouveau site Web  aussi. Mais le pire, c'est la perte d'accès à l'information. Il est impossible de trouver quelle somme on doit payer à l'avance, avant que le mois soit échu et le service coupé. J'ai même appelé le 611 il y a 2 jours, absolument rien de disponible. 
  • La section des messages privés a disparu, ce qui veut dire qu'on ne peut plus contacter le service à la clientèle. 
  • Public Mobile est trop radin et a trop coupé dans l'accessibilité aux informations de base sur notre compte et au service à la clientèle. 
  •  
  • C'est la goutte de trop.
  • Me battre pour savoir comment payer chaque mois est ridicule et inacceptable.
  • Me battre pour pouvoir faire appliquer le forfait que je voulais la dernière fois n'avait pas d'allure et maintenant on n'a même plus d'accès au service à la clientèle.
  • Le chatbot est une horreur qui ne permet pas non plus d'avoir accès au service à la clientèle. 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Spacec4t 

Tout d'abord, contacter le support est désormais plus simple, il vous suffit de leur envoyer un message ici :

 https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

 Quant au montant à payer, si vous consultez Mon compte, la page Paiement, vous verrez une facture à venir et elle est généralement exacte. Vérifiez-y et publiez une capture d'écran afin que nous puissions vous conseiller davantage.

De plus, si vous êtes chez PM depuis 8 ans, je suppose que vous êtes resté avec l'ancien système de récompenses, vous devriez bénéficier de 5 $ de fidélité et de 2 $ de réduction sur le paiement automatique ainsi que de réductions de parrainage d'amis. Vous devriez donc bénéficier d'au moins 7 $ de réduction pour chaque renouvellement. Quel est le montant habituel de votre forfait ?

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

softech
Oracle
Oracle

@Spacec4t 

Tout d'abord, contacter le support est désormais plus simple, il vous suffit de leur envoyer un message ici :

 https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

 Quant au montant à payer, si vous consultez Mon compte, la page Paiement, vous verrez une facture à venir et elle est généralement exacte. Vérifiez-y et publiez une capture d'écran afin que nous puissions vous conseiller davantage.

De plus, si vous êtes chez PM depuis 8 ans, je suppose que vous êtes resté avec l'ancien système de récompenses, vous devriez bénéficier de 5 $ de fidélité et de 2 $ de réduction sur le paiement automatique ainsi que de réductions de parrainage d'amis. Vous devriez donc bénéficier d'au moins 7 $ de réduction pour chaque renouvellement. Quel est le montant habituel de votre forfait ?

 

Spacec4t
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour Softech,

Merci pour ce lien. J'ai eu à envoyer un message pour mon nouveau forfait accepté suite à une offre spéciale par texto qui ne s'est pas activé. Comme d'habitude. Malheureusement, je ne vois pas de boîte de messagerie nulle part. Pas d'icône d'enveloppe dans le coin à droite. Ils ont fait disparaître ça? C'était trop facile d'usage? L'ennui c'est, comment je vais faire pour savoir quand ils vont me demander mon NIP?

Merci de votre temps et de votre attention!

Spacec4t
Good Citizen / Bon Citoyen

Pire! J'ai envoyé un message hier et auj il n'apparaissait pas dans la liste. Alors j'en ai envoyé un autre. Il n'apparaît pas non plus. Comment est-ce qu'on peut être certain que le message a bien été envoyé et voir ce qu'on a écrit?

Dellys
Great Neighbour / Super Voisin

Consultez Mon compte, la page Paiement, vous verrez une facture à venir et elle est généralement exacte.

Need Help? Let's chat.