annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Itinerance international (Chine)

Pierre1968
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, 

Je serai en Chine quelques jours et je constate ce matin que public mobile n'offre aucune option pour litinerance à l'international ???   Avec mon fournisseur précédent ça se faisait de façon automatique pour $12/jour.

Quelles sont les options avec PM??

 

Merci l'avance 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, pas d’option avec Public Mobile, je vous conseille une carte sim locale ou encore les sims de voyage comme Airalo ou autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, pas d’option avec Public Mobile, je vous conseille une carte sim locale ou encore les sims de voyage comme Airalo ou autres.

LLBeg1n
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, j'aimerais avoir des précisions sur votre solution. Je pars en Europe et j'ai l'intention d'utiliser une carte SIM locale une fois arrivée sur place. Y a-t-il un risque que mon téléphone soit verrouillé par Public Mobile et n'autorise pas une carte SIM locale européenne? Pour information, mon téléphone Samsung a été acheté via Telus en 2015 et transféré à PM en 2021. Il est entièrement payé. Samsung m'indique que le téléphone n'est pas verrouillé par eux. Merci !

@LLBeg1n 

 

ce ne sera probablement pas un risque. Ce que vous pouvez faire pour confirmer, c'est obtenir une carte SIM auprès d'un autre fournisseur (fournisseurs autres que Telus/Koodo/PM) et la tester. Si la carte SIM y fonctionne, alors le téléphone n'est pas verrouillé

Need Help? Let's chat.