annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ligne téléphonique perdue

ti-Guy
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour.  Hier, en ouvrant mon téléphone iPhone, je me suis aperçu avoir perdu ma ligne téléphonique; j'avais une mention ''sos'' en remplacement ( cependant le wifi était fonctionnel ).

Pour cause de raison de santé, je dois maintenir une liaison montre-iPhone au cas de chute.

Pouvez-vous m'aider. Merci. 

4 RÉPONSES 4

softech
Oracle
Oracle

@ti-Guy 

depuis combien de temps travaillez-vous chez Public Mobile? venez-vous d'activer ?

avez-vous connecté à Mon compte et confirmé que le service est actif ?

Essayez de retirer la carte SIM (éteignez d'abord le téléphone, retirez la carte SIM pendant 5 minutes, puis remettez-la et allumez-la) et voyez si cela aide

sinon, vous souhaiterez peut-être ouvrir un ticket avec le support PM:

1. Ticket via Chatbot (besoin d'accéder à Mon compte): https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr
      Tapez «Nous contacter», puis cliquez à nouveau sur «Nous contacter» parmi le choix,
        puis cliquez sur «Autre», puis client sur «S'identifiant» enfin cliquez sur «Cliquez ici pour soumettre un billet ↗»

2. Si problèmes avec Chatbot ou si vous n'avez pas accès à Mon compte : Message privé à l'agent PM à :
       https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.           

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, pour votre info:

Même en mode sos le lien entre votre montre et iPhone est maintenu, votre iPhone pourra aussi téléphoner les services d’urgence (911).

ti-Guy
Great Neighbour / Super Voisin

Merci CharlieWhisky.  Avez-vous une solution pour retrouver le service téléphonique  que j'avais.  Merci.

@ti-Guy 

as-tu essayé ce que j'ai suggéré ci-dessus ?
(vérifiez Mon compte, redémarrez le téléphone, réinsérez la carte SIM)

ou vous avez ouvert un ticket avec le support PM ?

Need Help? Let's chat.