annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Inscription de la facture de Public Mobile auprès de mon institution financière

PublicMobile116
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour, 

Est-ce possible d'inscrire la facture mensuelle de Public Mobile auprès de mon institution financière en tant que compte payable à même mon profil, au même qu'une facture d'électricité, de télévision, d'internet ou de chauffage?

Merci de votre réponse.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Non, il n’est pas possible mais avec la carte de crédit ça fonctionne très bien. Vous pouvez payer avec des cartes prépayé mais la méthode préférée est la carte de credit.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

softech
Oracle
Oracle

@PublicMobile116 

Désolé, vous ne pouvez pas enregistrer le paiement de la facture Public Mobile à la banque comme l'électricité ou autre.

Vous ne pouvez payer la facture PM qu'en utilisant une carte de crédit ou un débit Visa/Mastercard configuré sur le compte PM ou payer par bon.

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Non, il n’est pas possible mais avec la carte de crédit ça fonctionne très bien. Vous pouvez payer avec des cartes prépayé mais la méthode préférée est la carte de credit.

PublicMobile116
Good Citizen / Bon Citoyen

Super merci! et autre question, comment faire pour s'impliquer dans la communauté pour obtenir une réduction de ma facture mensuelle?

Il s’agit de répondre aux question de la communauté. Vous pouvez débuter par lire les questions et réponses et ajouter un bravo ou commentaire. Vous pourrez réduire votre facture de quelques dollars. Vérifier le côté anglais de la communauté il y a beaucoup plus d’activités.

@PublicMobile116 

vous avez déjà commencé à gagner des récompenses dans la communauté !!

Pour gagner des récompenses de la communauté, commencez simplement à publier vos questions et répondez aux questions des autres si vous avez la réponse. Continuez à vérifier et continuez à aider 🙂

PublicMobile116
Good Citizen / Bon Citoyen

ok merci! 

Need Help? Let's chat.