annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Inscription aux récompenses

chapon
Great Neighbour / Super Voisin

Je suis les instructions que l'on m'indique, aller aux récompenses mais je n'ai pas l'onglet `:aller aux récompenses alors je ne suis pas capable de m'inscrire.

4 RÉPONSES 4

softech
Oracle
Oracle

@chapon 

vous n'avez pas besoin de vous inscrire explicitement à Points Public, vous en faites déjà partie après avoir rejoint Public Mobile.

Pour accéder au portail de récompenses, vous pouvez utiliser ce lien direct lien

https://myrewards.publicmobile.ca/en/

chapon
Great Neighbour / Super Voisin

Il dise que si tu es client avant janvier 2022 tu dois t'inscrire. Mes points ne se sont pas appliqués sur ma facture de juillet pourquoi?

 

@chapon 

ce que vous avez dit à propos de l'inscription est obsolète. Tout le monde fait partie des Points Publics.

Et vous devez collecter jusqu'à 15 points et les échanger vous-même contre un crédit de facture de 15 $ une fois que vous avez atteint cet objectif. Connectez-vous d'abord au site de récompenses et confirmez les points que vous avez maintenant

chapon
Great Neighbour / Super Voisin

Je ne savais pas qu'il fallait 15 points pour les appliquer. parce qu'avant les points que nous avions peu importe le nombre etait appliqué automatiquement sur notre facture. Merci de m'avoir éclairée! Bonne journée!

Need Help? Let's chat.