annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transfert de numéro impossible - Tout bug

Avroj
Great Neighbour / Super Voisin

Hier je me suis abonnée à PM, j'étais avec Fido. J'ai fait la procédure pour transférer mon numéro. J'ai reçu le message texte de Fido ce à quoi j'ai répondu oui. 

Je suis capable d'appeler et d'envoyer des messages textes (mon numéro affiche normalement). 

Je suis incapable de recevoir des messages textes. Hier pour une bref période de temps j'ai envoyé et un message à ma conjointe et elle m'a répondu. Aujourd'hui plus rien ne fonctionne. 

Lorsque j'essai avec le formulaire je ne peux pas rentrer s.o sur la carte Sim. Les tickets ne fonctionne pas. Erreur 404 tout le temps. 

Quoi faire, j'ai besoin d'aide merci! 

Bizarre de première impression pour être honnête. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Avroj 

La chose importante est de confirmer si vous pouvez recevoir des appels entrants.

Si vous ne recevez pas d’appels entrants, il s’agit d’un problème de portage.

Si vous parvenez à recevoir des appels, il se peut qu'il s'agisse d'un problème avec votre application de messagerie. Êtes-vous sur Android ? Veuillez commencer par vider le cache et réessayer. Si l'échec persiste, téléchargez Google Message, définissez-le comme application de messagerie par défaut et testez à nouveau.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

softech
Oracle
Oracle

@Avroj 

La chose importante est de confirmer si vous pouvez recevoir des appels entrants.

Si vous ne recevez pas d’appels entrants, il s’agit d’un problème de portage.

Si vous parvenez à recevoir des appels, il se peut qu'il s'agisse d'un problème avec votre application de messagerie. Êtes-vous sur Android ? Veuillez commencer par vider le cache et réessayer. Si l'échec persiste, téléchargez Google Message, définissez-le comme application de messagerie par défaut et testez à nouveau.

Avroj
Great Neighbour / Super Voisin

Merci, 

En fait le transfert pour une raison que j'ignore a été complété à 13h30 soit 24h plus tard. J'ai redémarré et ça fonctionnne

@Avroj 

oui, un redémarrage de l'appareil est généralement nécessaire une fois le transfert terminé

Need Help? Let's chat.