annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Informations

Mifrette
Great Neighbour / Super Voisin

Deux questions: si je dépasse mes données ou le nombre de minutes, est-ce que le service arrête ou si je paye la gros prix?  De plus, si je suis à la maison, est-ce que j'utilise mes données (250 mo) ou si j'utilise mon réseau maison? 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Mifrette 

 

si vous avez dépassé vos données, les données cessent de fonctionner. vous devez payer et acheter un module complémentaire de données pour continuer à utiliser les données

 

si vous êtes à la maison, vérifiez si le Wifi est activé et connecté, je désactiverais même les données mobiles pour être sûr, alors il utilisera votre Wifi et non les données mobiles

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Dunkman
Oracle
Oracle

 

@Mifrette 

Courtesy of google translate:

Two questions: if I exceed my data or the number of minutes, does the service stop or if I pay top dollar? Also, if I am at home, am I using my data (250MB) or if I am using my home network?

 

Pas de frais supplémentaires avec Public mobile. Une fois que vous avez utilisé des minutes ou des données, le service s'arrête.

Si vous êtes chez vous et que vous êtes connecté au Wifi, vous ne devriez utiliser que votre connexion domestique, pas vos données.

Je déplacerai votre message vers le côté français du site Web dans les 30 prochaines minutes environ.

 

No extra charges with Public mobile. Once you used up minutes or data, the service just stops.

If at home and you are connected to Wifi, you should be only using your home connection, not your data.

I will move your post to the French side of website in the next 30 minutes or so.

Triguy
Mayor / Maire
Une fois que vous avez atteint votre limite de données ou de minutes, cela s'arrête. Lorsque vous êtes à la maison, cela dépend du temps que vous tournez si. données, vous utiliserez votre wifi.

softech
Oracle
Oracle

@Mifrette 

 

si vous avez dépassé vos données, les données cessent de fonctionner. vous devez payer et acheter un module complémentaire de données pour continuer à utiliser les données

 

si vous êtes à la maison, vérifiez si le Wifi est activé et connecté, je désactiverais même les données mobiles pour être sûr, alors il utilisera votre Wifi et non les données mobiles

Need Help? Let's chat.