annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Info pour nouveau client?

Gatien13
Model Citizen / Citoyen Modèle

Un ami aimerait savoir comment faire activer 2 comptes (pour lui et sa fille) mais il aimerait payer les 2 fois..   comment il devrait s’y prendre?

43 RÉPONSES 43

@ameliamte wrote:

Je ne peux pas faire des appels et jai essayer plusieurs fois de réactiver et ca ne marche  pas. Jai réussi de payer  pour 611m finalememt je veux qui me retourne l'argent 

Malheureusement ici c'est du prépayé donc pas de remboursement. Mais on peut peut-être vous aider à régler votre problème ou les modérateurs le feront. Votre compte est-il ACTIF dans le libre-service?

ameliamte
Good Citizen / Bon Citoyen

Non, n'est pas activé 

ameliamte

Merci pour votre aide, si je ne peux oas avoir l'argent au moins de avoir le service ca sera gentille. Mais cest difficile sans povoir parler à quelqu'un  

@ameliamte wrote:

Merci pour votre aide, si je ne peux oas avoir l'argent au moins de avoir le service ca sera gentille. Mais cest difficile sans povoir parler à quelqu'un  

Oui je comprends que c’est difficile mais c’est la seule façon avec public mobile . 

@ameliamte wrote:

J’ai relu vos 2 liens... avez-vous essayé de mettre votre compte sur perdu/volé dans votre compte libre-service? Dans FORFAIT/OPTIONS puis cliquez sur téléphone perdu/volé. Fermez votre téléphone attendez quelques minutes puis rallumez le et cliquez sur téléphone retrouvé dans votre compte libre-service. Est-ce que cela change quelque chose?

ameliamte

Merci, ça a marché. Mais j'ai changer de forfait pour

50 minutes d'appel au Canada et 50 textos. Et ne marche pas , on est au Quebec et ma fille ne peux pas m'appeler 

@ameliamte wrote:

Merci, ça a marché. Mais j'ai changer de forfait pour

50 minutes d'appel au Canada et 50 textos. Et ne marche pas , on est au Quebec et ma fille ne peux pas m'appeler 

Vous pouvez recevoir des appels du monde entier @ameliamte ... c’est peut-être elle qui n’a pas le bon forfait??? Êtes-vous capable VOUS de l’appelder au Canada?

ameliamte

Je m'excuse le téléphoné que j'essai de activer c'est pour ma fille et non elle ne peux pas faire des appels  

@ameliamte wrote:

Je m'excuse le téléphoné que j'essai de activer c'est pour ma fille et non elle ne peux pas faire des appels  

Quel est le message exactement? Pourquoi ne peut-elle pas appeler?

ameliamte

Le message dit que ne peux pas faire des appels interurbain. Mais nous somme tous au quebec etvles téléphoné sont achetés ici

@ameliamte wrote:

Le message dit que ne peux pas faire des appels interurbain. Mais nous somme tous au quebec etvles téléphoné sont achetés ici

Ouf si ce n’est que le message enregistré pour vous dire que cela peut vous coûter des frais d’interurbain... continuez comme si de rien... public mobile c’est du prépayé donc pas de frais supplémentaires que ceux de votre forfait.Smiley heureux

ameliamte

Le message dit désolé nous ne pouvons pas transmettre votre appelle vous n'avez pas d'option d'interurbain et cet appel n'est pas couvert par votre forfait procurez vous une option en composant le *611. C'est tout 🤔

@ameliamte wrote:

Le message dit désolé nous ne pouvons pas transmettre votre appelle vous n'avez pas d'option d'interurbain et cet appel n'est pas couvert par votre forfait procurez vous une option en composant le *611. C'est tout 🤔

Oups .. là il faut demander l’aide des modérateurs ici...https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage et écrivez moderator_team dans expeditaire et expliquez leur votre problème. Le temps d’attenet est de quelques heures à 2 jours.. patience 

ameliamte

Merci

Need Help? Let's chat.