03-11-2019 10:21 PM - modifié 01-05-2022 06:50 AM
Un ami aimerait savoir comment faire activer 2 comptes (pour lui et sa fille) mais il aimerait payer les 2 fois.. comment il devrait s’y prendre?
Résolu ! Accéder à la solution.
le 03-11-2019 10:41 PM
@Gatien13 wrote:Un ami aimerait savoir comment faire activer 2 comptes (pour lui et sa fille) mais il aimerait payer les 2 fois.. comment il devrait s’y prendre?
En fait pas de problème pour avoir 2 comptes tant que chacun ait sa propre carte SIM et son propre compte libre-service donc son propre email. Chaque SIM doit avoir 1 compte libre-service donc 1 email. Et pour le paiement vous pouvez utiliser la même carte de crédit sans problème. Et dites à votre ami que si vous le référez et qu’ensuite il réfère sa fille AVANT le 18 mars vous aurez chacun 25$!
le 03-11-2019 10:41 PM
@Gatien13 wrote:Un ami aimerait savoir comment faire activer 2 comptes (pour lui et sa fille) mais il aimerait payer les 2 fois.. comment il devrait s’y prendre?
En fait pas de problème pour avoir 2 comptes tant que chacun ait sa propre carte SIM et son propre compte libre-service donc son propre email. Chaque SIM doit avoir 1 compte libre-service donc 1 email. Et pour le paiement vous pouvez utiliser la même carte de crédit sans problème. Et dites à votre ami que si vous le référez et qu’ensuite il réfère sa fille AVANT le 18 mars vous aurez chacun 25$!
le 03-11-2019 10:55 PM
merci! Ceci sonne bien, je vais lui dire! 👍🏻
le 03-11-2019 11:11 PM
@Lieux a écrit :
Et dites à votre ami que si vous le référez et qu’ensuite il réfère sa fille AVANT le 18 mars vous aurez chacun 25$!
En fait, vous ( @Gatien13 ) aurez 25 $, et votre ami aura, pour ses deux comptes, un beau 75 $ 😄
le 03-12-2019 07:13 AM
C’est bien vrai @Someone_here !!! J’ai été un peu “cheap” dans mes comptes!!!
le 03-12-2019 07:15 AM
Et @Gatien13 ne pas oublier que pour le crédit juste activation en ligne à la maison!!! Pas en magasin.
le 03-12-2019 06:25 PM
Question rapide pour vous tous!
J'étais en train de faire une nouvelle activation pour ma belle soeur et toute a bloqué a la page ou je dois vérifier si elle pouvait conserver son numéro de cellulaire. J'étais incapable de choisir une autre option et j'ai fait la recherche 3 fois. Lorsque j'ai finalement revenu en arrière, le numéro de carte Sim que j'avais enregistré ne fonctionne plus (message de carte invalide)
Qu'est-ce que je dois faire ? Son activation a surement fonctionné mais je n'ai pas été capable de me rendre bien loin...
le 03-12-2019 07:09 PM
@Gatien13 wrote:Question rapide pour vous tous!
J'étais en train de faire une nouvelle activation pour ma belle soeur et toute a bloqué a la page ou je dois vérifier si elle pouvait conserver son numéro de cellulaire. J'étais incapable de choisir une autre option et j'ai fait la recherche 3 fois. Lorsque j'ai finalement revenu en arrière, le numéro de carte Sim que j'avais enregistré ne fonctionne plus (message de carte invalide)
Qu'est-ce que je dois faire ? Son activation a surement fonctionné mais je n'ai pas été capable de me rendre bien loin...
Avez-vous essayé de mettre sa carte dans son téléphone ? Et?? Avez-vous attendu 1 heure avant de recommencer? La carte Sim peut rester bloquer et se libérer après 1 heure...pouvez-vous réessayer le processus? Si Non il faut écrire aux modérateurs ici...https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437...le temps d'attente peut être de quelques heures à 2 jours...ils vont vous aider.
le 03-12-2019 07:30 PM
j'ai déja eu une réponse du modérateur...
Je lui ai envoyé 100% des infos qu'on avait débuté pour l'activation, j'espère avoir des nouvelles ce soir...
le 03-12-2019 08:16 PM
juste vraiment pas plaisant de faire attendre ma belle-soeur pour son activation quand j'ai passé autant de temps a vanter la compagnie! hihihi
hâte d'avoir des nouvelles
le 03-12-2019 08:22 PM
@Gatien13 wrote:juste vraiment pas plaisant de faire attendre ma belle-soeur pour son activation quand j'ai passé autant de temps a vanter la compagnie! hihihi
hâte d'avoir des nouvelles
Oui je comprends le malaise..peut-être si c'est possible il est préférable d'activer dans la journée..à une période moins achalandée. Une chose qui aide aussi c'est d'utiliser le mode incognito et que si il y a un problème c'est de recommencer après avoir effacer le cache et renouveler la page.
le 03-13-2019 10:42 AM
Ja besoin réactiver le téléphoné et j'ai déjà payé. Pas toujour de conexion. Vous pouvais m'aider svp?
le 03-13-2019 10:43 AM
@Gatien13 a écrit :Un ami aimerait savoir comment faire activer 2 comptes (pour lui et sa fille) mais il aimerait payer les 2 fois.. comment il devrait s’y prendre?
@Gatien13 a écrit :Un ami aimerait savoir comment faire activer 2 comptes (pour lui et sa fille) mais il aimerait payer les 2 fois.. comment il devrait s’y prendre?
Ja besoin réactiver le téléphoné et j'ai déjà payé. Pas toujour de conexion. Vous pouvais m'aider svp?
le 03-13-2019 10:45 AM
@ameliamte wrote:
Bonjour @ameliamte .Pour vous aider on a besoin de savoir exactment ce que vous avez essayé ce qui fonctionne ou non...Venez-vous d'activer une carte SIM? Est-ce que votre compte libre-service montre ACTIF sur la 1ère page?
le 03-13-2019 10:55 AM
No il me dit de reactiver, mais j'ai payer et ne marché pas
03-13-2019 10:57 AM - modifié 03-13-2019 11:02 AM
@ameliamte wrote:No il me dit de reactiver, mais j'ai payer et ne marché pas
Avez-vous le choix d'un forfait en cliquant dessus?
Votre argent est dans fonds disponibles? Si oui vous pouvez choisir un forfait et cliquer dessus...
le 03-14-2019 11:21 AM
Je travail encore a réglé l’activation initiale de ma belle soeur sans succès. Son compte libre service fonctionne, son numero est transféré, son forfait est choisi, tout semble fonctionner mais pas de signal quand je place la carte Sim. Le pire, c’est qu’elle a replacé sa carte de son ancienne compagnie et elle a encore du signal..
j’attend tjrs des nouvelles de moderateur mais 1 réponse par jour est bcp trop lent pour que ceci avance bien..
qu’est-ce que vs me suggérer?
le 03-14-2019 11:24 AM
@Gatien13 a écrit :Le pire, c’est qu’elle a replacé sa carte de son ancienne compagnie et elle a encore du signal..
Est-ce qu'elle peut aussi faire/recevoir des appels et envoyer/recevoir des textos avec l'ancienne SIM, ou il y a seulement du réseau mais plus de service?
le 03-14-2019 11:29 AM
Oui, text et appel fonctionne encore
le 03-14-2019 11:33 AM
@Gatien13 wrote:Je travail encore a réglé l’activation initiale de ma belle soeur sans succès. Son compte libre service fonctionne, son numero est transféré, son forfait est choisi, tout semble fonctionner mais pas de signal quand je place la carte Sim. Le pire, c’est qu’elle a replacé sa carte de son ancienne compagnie et elle a encore du signal..
j’attend tjrs des nouvelles de moderateur mais 1 réponse par jour est bcp trop lent pour que ceci avance bien..
qu’est-ce que vs me suggérer?
On dirait que le transfert du numéro n'a pas été terminé ou effectué....seuls les modérateurs peuvent vous aider...gardez votre cancien compte ouvert sinon elle ne pourra pas transférer son numéro..
le 03-14-2019 11:35 AM
Oui, mais dans le compte de public mobile, il est ouvert et son numero est là et tout semble fonctionner.. j’ai suivi à la lettre le dernier message des modérateurs qui date de 17h hier.. mais malheureusement, encore rien qui fonctionne.. sauf la carte Sim de son ancienne compagnie.
le 03-14-2019 11:39 AM
@Gatien13 wrote:Oui, mais dans le compte de public mobile, il est ouvert et son numero est là et tout semble fonctionner.. j’ai suivi à la lettre le dernier message des modérateurs qui date de 17h hier.. mais malheureusement, encore rien qui fonctionne.. sauf la carte Sim de son ancienne compagnie.
Alors ne lâchez-pas il doit y avoir une explication. Les modérateurs vont vous aider...
le 03-14-2019 11:44 AM
Oui, j’en doute pas! Hâte de terminer cette activation!! C’est la plus complexe que j’ai fais depuis le début, sauf la mienne! Ah ah ah
le 03-14-2019 11:45 AM
le 03-14-2019 02:21 PM
As-tu essayé la carte SIM de ta belle-soeur avec ton téléphone, peut-être que le sien est verrouillé ?
Son ancien fournisseur est-ce Koodo ou PC Mobile si c'est le cas, il fallait activé la carte SIM avec un nouveau numéro proposé par Public Mobile avant de pouvoir changer de numéro de téléphone.
J'espère que cela peut t'aider.
le 03-14-2019 03:28 PM
Oui, tu as raison, c'était avec Kodoo mais on a bien suivi les étapes en prenant un nouveau numéro et en faisant le transfert par la suite. Elle avait également fait dévérouillé son téléphone en appelant la compagnie.
j'ai recu un message du modérateur tantôt que le problème sera réglé d'ici 24h ou 48h, ils travaillent fort pour régler le problème... Je crois qu'il ne reste qu'à être patient! hihi
le 03-14-2019 06:25 PM
@Gatien13 a écrit :Oui, tu as raison, c'était avec Kodoo mais on a bien suivi les étapes en prenant un nouveau numéro et en faisant le transfert par la suite.
Si c'était Koodo prépayé, il faut en général aussi prendre une adresse de courriel différente de celle qui était utilisée avec Koodo prépayé, parce que c'est le même système informatique/base de donnée qui gère les deux compagnies et apparemment il n'aime pas avoir deux comptes avec le même courriel...
@Gatien13 a écrit :j'ai recu un message du modérateur tantôt que le problème sera réglé d'ici 24h ou 48h, ils travaillent fort pour régler le problème... Je crois qu'il ne reste qu'à être patient! hihi
Youpi!
le 03-15-2019 03:28 PM
Ne me laisse pas cahnger de forfait
le 03-15-2019 03:33 PM
@ameliamte wrote:Ne me laisse pas cahnger de forfait
Que se passe-t-il exactement?
le 03-15-2019 04:00 PM
Je ne peux pas faire des appels et jai essayer plusieurs fois de réactiver et ca ne marche pas. Jai réussi de payer pour 611m finalememt je veux qui me retourne l'argent