annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de valider mon no de téléphone et carte SIM non trouver

General_Nath_74
Great Neighbour / Super Voisin

Je vient de transferer le téléphone de ma conjointe sur PM et je suis rendu à l'étape de confirmer son no de tél avec le code à 6 chiffre mais je ne le recois pas et le téléphone m'indique que je n'est pas de carte Sim dans le téléphone........ SOS!!!!!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Laforetverte
Great Neighbour / Super Voisin

@softech 

J'ai bien éteint et rallumé le téléphone plusieurs dois. Oui je peux téléphoner et recevoir des textos.

Non je ne vois pas d'inscription Envoyer Courriel. Seulement Renvoyer Code.

Boom. Je viens de recevoir le texto! Il fallait peut-être attendre un petit bout de temps.

Merci!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Vous devez utiliser l’application de Public Mobile pour completer le transfert.

Avez-vous répondu oui au sms de votre ancien fournisseur et par la suite installer la carte sim de PM et redémarrer votre téléphone. Je vous donne un lien pour rejoindre l’assistance par message privé si vous avez de la difficulté.

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Surveillez l’enveloppe en haut à droite de cette page pour la réponse.

General_Nath_74
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai seulement répondu OUI pour tranférer mon no l'abonement avec mon ancien fournisseur était terminer....

L’abonnement avec votre ancien fournisseur doit être en vigueur pour le transfert.

General_Nath_74
Great Neighbour / Super Voisin

C'est ce que je disait à ma conjointe............

 

Merci!!!

 

General_Nath_74
Great Neighbour / Super Voisin

Je vient de parler avec un agent de PC Mobile qui m'a expliquer que pour que le transfert se fasse, vous devez (Public Mobile) retourner une demande de transfert de numero de téléphone car le délai pour effectuer ce transfert est de 90 minutes...  Pouvez vous refaire une demande pour le transfert de numéro SVP...

@General_Nath_74  Vous devez parler avec le support pour cela. Je vous envoie le numéro de téléphone par message privé.

Laforetverte
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour Oracle! J'ai le même problème. L'application Public Mobile ne m'envoie pas le code à 6 chiffres pour connecter mon appareil! Même lorsque je clique sur «renvoyer le code» à partir de l'Application. J'ai pourtant reçu le texto de Public Mobile qui dit: «Bonjour, ici Public Mobile: Votre demande de transfert a été traitée. Bienvenue à Public Mobile et merci de vous joindre à nous.» Que faire?

@Laforetverte 

Mais votre service téléphonique fonctionne-t-il ? peut-on passer et recevoir des appels ?

redémarrez d'abord le téléphone une fois et réessayez le service

Pour vous connecter, sur l'écran du code de sécurité, cliquez sur Réinitialiser le code, voyez-vous une option Envoyer courriel

si ce n'est pas le cas, veuillez ouvrir un ticket avec l'assistance PM

       https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

 

Laforetverte
Great Neighbour / Super Voisin

@softech 

J'ai bien éteint et rallumé le téléphone plusieurs dois. Oui je peux téléphoner et recevoir des textos.

Non je ne vois pas d'inscription Envoyer Courriel. Seulement Renvoyer Code.

Boom. Je viens de recevoir le texto! Il fallait peut-être attendre un petit bout de temps.

Merci!

Need Help? Let's chat.