annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nous n'avons toujours pas reçu nos remboursements

Guyde1960
Great Neighbour / Super Voisin

Jeudi le 23 novembre 07:23 AM
Bonjour,
Je vous ré-écrit en mon nom et celui de mon épouse pour faire un suivi sur nos demandes de remboursement.  J'ai fourni l'information demandé par @Denise mardi le 21 novembre, mais je n'ai pas eu de retour d'elle. 

Voilà déjà 3 semaines, @andreea a envoyé une demande : "Je viens d'envoyer un e-mail au responsable et les commandes sont maintenant annulées et vous devriez voir l'argent sur vos comptes dans les 10 jours ouvrables. 

Après les 10 jours ouvrables, comme nous n'avions toujours pas été remboursé, j'ai fait un suivi avec @Alan_T  afin de s'assurer que nos commandes étaient bel et bien annulées et qu'il n'y aura pas de prélèvement bancaire. Voici sont message : "Aucun paiement ne peut vous être retiré et j'ai également vu lors de la conversation précédente que mon collègue avait traité l'annulation."

Voici l'information des confirmations de commandes :
 Guy xxxxxet Stéphanie xxxxx

Nom: Guy
Numéro de compte: **** **** **6647
Adresse de courriel: xxxxxxxx
Nom: Stéphanie
Numéro de compte: **** **** **0316
Adresse de courriel: xxxxxxx

Notre adresse est : xxxxxxxxxxx

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@Guyde1960  J’ai transféré votre message à une personne en charge chez Public Mobile et je sais que votre dossier ne restera pas dans les oubliettes.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Lieux
Oracle
Oracle

@Guyde1960  Je suis vraiment désolée pour votre situation qui n’est toujours pas réglée. Nous sommes des clients comme vous dans le forum et nous ne pouvons pas vous aider malheureusement. Continuez d’écrire au support jusqu’à ce que toute la situation soit réglée. Seulement eux vont pouvoir gérer le tout. 

Lieux
Oracle
Oracle

@Guyde1960  J’ai transféré votre message à une personne en charge chez Public Mobile et je sais que votre dossier ne restera pas dans les oubliettes.

Guyde1960
Great Neighbour / Super Voisin

Merci beaucoup Lieux !!

Need Help? Let's chat.