le 04-23-2024 11:57 AM
Bonjour,
J'ai besoin de récupérer mes factures Public Mobile mais je ne peux pas accéder à mon compte à cause de la vérification par messagerie texte puisque je n'ai plus accès à ma carte eSim
Résolu ! Accéder à la solution.
04-23-2024 12:00 PM - modifié 04-23-2024 12:01 PM
as-tu toujours un compte actif chez PM ?
Si vous avez toujours un compte actif mais juste un problème avec l'eSIM, cliquez sur "Je n'ai pas reçu de code" et choisissez "Envoyer un courriel" comme option (et nous pouvons essayer de vous aider avec votre problème d'esim, donnez-nous simplement plus d'informations)
Si vous avez déjà quitté PM, oui, vous ne pourrez pas vous connecter à Mon Compte, vous devrez alors soumettre un ticket par message direct ici
04-23-2024 12:00 PM - modifié 04-23-2024 12:01 PM
as-tu toujours un compte actif chez PM ?
Si vous avez toujours un compte actif mais juste un problème avec l'eSIM, cliquez sur "Je n'ai pas reçu de code" et choisissez "Envoyer un courriel" comme option (et nous pouvons essayer de vous aider avec votre problème d'esim, donnez-nous simplement plus d'informations)
Si vous avez déjà quitté PM, oui, vous ne pourrez pas vous connecter à Mon Compte, vous devrez alors soumettre un ticket par message direct ici
le 04-23-2024 02:52 PM
Ça bloque à cette vérification.
le 04-23-2024 06:16 PM
@Gui514 Cliquez sur renvoyer le code par email à la place. Vous devriez voir cette possibilité dans les options en le redemandant.
05-03-2024 02:42 PM - dernière modification 05-03-2024 02:44 PM par softech
Bonjour,
J'ai envoyé un message via la Communauté la semaine dernière.. Je suis incapable d'accéder à mon compte Public Mobile puisque je n'ai pas accès à mon cellulaire. L'accès via EverSafe est restreint à une vérification via mon numéro de cellulaire uniquement.
Mon courriel : ***@***
Merci pour votre aide ...
05-03-2024 02:47 PM - modifié 05-03-2024 02:47 PM
@Gui514 a écrit :J'ai envoyé un message via la Communauté la semaine dernière.. Je suis incapable d'accéder à mon compte Public Mobile puisque je n'ai pas accès à mon cellulaire. L'accès via EverSafe est restreint à une vérification via mon numéro de cellulaire uniquement.
As-tu déjà ouvert un ticket ? Comme il n'y a pas eu de réponse, veuillez soumettre un autre ticket.
le 05-03-2024 02:50 PM
avez-vous un service actif avec PM maintenant ? pouvez-vous recevoir des appels entrants et sortants maintenant ? Je ne sais pas si le numéro a déjà été transféré. Avez-vous remis la carte SIM de l'ancien fournisseur et testé ? si l'ancienne carte SIM fonctionne toujours, le transfert n'est pas effectué mais le code de sécurité sera envoyé à l'ancienne carte SIM
si le PM SIM peut passer un appel sortant et recevoir un appel entrant, alors le transfert est effectué.
dans tous les cas, vous pouvez ouvrir un ticket avec le support PM, confirmer le transfert et vérifier le problème de connexion au compte, contactez le support PM:
le 05-03-2024 02:55 PM
Oui j'ai un compte actif mais je ne peux pas me connecter à mon compte puisque je n'ai pas accès à mon cellulaire et l'authentification via EverSafe ne fonctionne pas puisque c'est absolument relié au numéro de telephone.
le 05-03-2024 03:00 PM
veuillez envoyer un message à l'agent d'assistance comme indiqué ci-dessus