annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Message texte

Claud_Rich2
Great Neighbour / Super Voisin

bonjour, je dois finaliser mon compte en revenant un code par textos, mais je ne suis pas capable de recevoir de textos. 

5 RÉPONSES 5

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Vous avez reçu le textos de votre ancien fournisseur et installer la SIM de Public Mobile et redémarrer votre téléphone?

Si c’est pour Mon compte faites une autre demande et choisissez l’option par courriel.

softech
Oracle
Oracle

@Claud_Rich2 si vous transférez votre numéro de téléphone, le code aura été envoyé à la carte SIM de votre ancien fournisseur car le transfert n'est pas encore terminé. Remettez votre ancienne carte SIM et vérifiez

Claud_Rich2
Great Neighbour / Super Voisin

Non, je n'ai pas attendu que le fournisseur m'envoie un message texte avec sa carte SIM. J'ai tout de suite insérer la carte SIM de PM. Et oui c'est pour "mon compte". Je ne trouve pas l'endroit où je peux demander de m'envoyer le code par courriel. Quand je rentre mon identifiant et mot de passe, la seule option que j'ai c'est de peser sur un bouton pour l'envoie de mon code par téléphone 

Claud_Rich2
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai remis mon ancienne carte et je n'ai rien reçu. De plus, j'ai appelé ce matin pour canceller mon compte. Mais je vois bien que je suis rendu chez PM puisque mon téléphone l'indique et que je peux faire des appels 

@Claud_Rich2 

peut passer des appels mais ne peut pas recevoir d'appels, c'est normal lorsque le transfert n'est pas terminé. oui, vous ne devriez pas appeler votre ancien fournisseur pour annuler le compte. Votre ancien compte doit être actif pour transférer le numéro, vous devez recevoir un SMS de leur part et répondre OUI pour que le transfert soit terminé.

Vous devez donc rappeler votre ancien opérateur et lui demander de reprendre votre service afin que vous puissiez transférer votre numéro. Une fois que votre ancien compte fonctionne à nouveau, appelez l'équipe de Public Mobile et demandez-lui de relancer la demande de portage. Je vous enverrai le numéro de l'équipe de transfert PM dans votre boîte de réception communautaire

Need Help? Let's chat.