annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mon compte

Julie_bill79
Great Neighbour / Super Voisin

Le compte de mon père est bloqué , comment faire pour le débloquer alors que nous ne pouvons rien faire sans se connecter ….  On tourne en rond dans les menus . On a beau respecter les délais d’attente avant de faire de nouvelle tentative , le compte reste toujours bloqué  .  J’ai du utiliser mon compte pour écrire ce message . 

1 RÉPONSE 1

softech
Oracle
Oracle

@Julie_bill79 

était-ce simplement parce que vous ne pouvez pas recevoir le code de sécurité par SMS ? Si tel est le cas, sur l'écran du code de sécurité, cliquez sur Je n'ai pas reçu de code, puis cliquez sur Envoyer un e-mail.

si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter, vous devrez demander de l'aide à un agent d'assistance. S'il vous plaît, envoyez-leur un message:

       https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.                   

 

Need Help? Let's chat.