annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible activer la eSIM

Patrice2
Great Neighbour / Super Voisin


Ce message apparaît quand j’essaie d’activer la eSIM avec le code QR. Quand je vais voir dans les réglages (iOS) , l’opérateur principal est encore mon ancien fournisseur et pour les données, j’ai public mobile qui apparaît 

 

merci

 

IMG_5232.png

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, vous devez utiliser l’application Public Mobile pour l’activation.

Assurez que vous avez bien choisi le eSIM de PM dans vos réglages et choisir Activé cette ligne.

Si vous avez une carte sim physique vous pouvez l’enlever.

Si vous avez de la difficulté voici comment rejoindre un agent 

Vous pouvez rejoindre le support en cliquant sur la bulle en bas de l’écran. Entrez les informations demandées puis écrivez NOUS CONTACTER puis écrivez OUVRIR UN BILLET. Vous recevrez de l’aide par message privé. Surveillez l’enveloppe ou avatar en haut de cette page pour la réponse.

C’est la méthode la plus rapide pour rejoindre un agent.

 

Vous pouvez aussi utiliser le lien suivant pour rejoindre un agent par message privé.

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, vous devez utiliser l’application Public Mobile pour l’activation.

Assurez que vous avez bien choisi le eSIM de PM dans vos réglages et choisir Activé cette ligne.

Si vous avez une carte sim physique vous pouvez l’enlever.

Si vous avez de la difficulté voici comment rejoindre un agent 

Vous pouvez rejoindre le support en cliquant sur la bulle en bas de l’écran. Entrez les informations demandées puis écrivez NOUS CONTACTER puis écrivez OUVRIR UN BILLET. Vous recevrez de l’aide par message privé. Surveillez l’enveloppe ou avatar en haut de cette page pour la réponse.

C’est la méthode la plus rapide pour rejoindre un agent.

 

Vous pouvez aussi utiliser le lien suivant pour rejoindre un agent par message privé.

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Need Help? Let's chat.