annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fraude

Kl6
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, mon numéro de téléphone a été volé suite à une fraude. Il s’agit du xxxxxxxxxxxxx. Une personne a annulé mon abonnement chez télébec pour ouvrir un numéro mobile chez un fournisseur telus mais je ne sais pas lequel. Est-ce chez vous? Si oui, il faudra annulé l’abonnement pour que je puisse récupéré mon numéro de téléphone. Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Kl6 

 

Non, ce numéro  xxxxxxxxxxxxx  n'est pas enregistré auprès de Public Mobile. C'est peut-être Telus ou Koodo.


Une chose que vous pouvez faire, il suffit d'appeler la carte de crédit et de lui demander d'annuler le paiement (Charge back ). Le fournisseur suspendra généralement le service immédiatement lorsque les frais seront annulés par carte de crédit

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

softech
Oracle
Oracle

@Kl6 

 

Non, ce numéro  xxxxxxxxxxxxx  n'est pas enregistré auprès de Public Mobile. C'est peut-être Telus ou Koodo.


Une chose que vous pouvez faire, il suffit d'appeler la carte de crédit et de lui demander d'annuler le paiement (Charge back ). Le fournisseur suspendra généralement le service immédiatement lorsque les frais seront annulés par carte de crédit

Need Help? Let's chat.