annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compte actif ligne inactive

StephaneDuval
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, après plusieurs tentatives, je n’ai jamais réussi à rejoindre qqun du service à la clientèle pour annuler un compte avec une ligne inactive dont les prélèvements sont faits quand même depuis le mois de novembre. Je paye pour un service que vous ne m’offrez pas. Donc la prochaine étape sera de vous poursuivre en cour pour fraude à l’aide de mes recours offerts avec ma carte de crédit. Prière de régler cette situation. Ceci est la dernière tentative avec vous de remédier  à la situation. 

2 RÉPONSES 2

Chalupa_Batman
Mayor / Maire

Hello, we are all customers like you. No one from Public Mobile monitors this site. Please try contacting them again. If they don't respond, try again and request that the issue be escalated to a supervisor.

softech
Oracle
Oracle

@StephaneDuval 

si vous ne pouvez pas accéder à votre Mon compte, le mieux pour annuler le paiement automatique est de contacter le support et de leur demander de retirer la carte de crédit. Veuillez contacter l'assistance PM par message direct ici :

 https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

Need Help? Let's chat.