annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Frais pour changement d'abonnement

magicsociety
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, 

J'ai utilisé la plateforme en ligne pour une demande de modification de forfait (au même prix) lors du renouvellement mensuel, et j'ai un avis sur mon compte que les "frais du nouveau abonnement" vous seront facturé. J'aimerais savoir quels sont ces frais (raison et montant en $)!

Merci,

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@magicsociety 

il n'y a pas de nouveaux frais d'abonnement avec PM. Les nouveaux abonnés ont besoin d'une nouvelle carte SIM ou eSIM, mais si vous êtes déjà abonné et que l'on vous demande de modifier votre forfait, vous n'avez pas besoin d'une nouvelle carte SIM ni de frais supplémentaires.

Rappel, veuillez utiliser l'option Modification au renouvellement lorsque vous demandez un changement de forfait pour planifier un changement de forfait au renouvellement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

softech
Oracle
Oracle

@magicsociety 

il n'y a pas de nouveaux frais d'abonnement avec PM. Les nouveaux abonnés ont besoin d'une nouvelle carte SIM ou eSIM, mais si vous êtes déjà abonné et que l'on vous demande de modifier votre forfait, vous n'avez pas besoin d'une nouvelle carte SIM ni de frais supplémentaires.

Rappel, veuillez utiliser l'option Modification au renouvellement lorsque vous demandez un changement de forfait pour planifier un changement de forfait au renouvellement.

magicsociety
Great Neighbour / Super Voisin

Merci pour votre réponse rapide!

Need Help? Let's chat.