annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Frais abonnement

Colombe
Good Citizen / Bon Citoyen

 S’il vous plait, aider moi à faire une évaluation de mon coût d’abonnement. 
je veux prendre le forfait à 45$ pour 30 jours ou 120$ pour 90 jours.

j’ai des récompenses de 9$ qui réduisent ma facture au 30 jours pour mon forfait actuel.

qu’est ce qui serait intéressant pour moi?

aller avec 45$ pour 30 jours ou 120$ pour 90 jours.

j’ai fait une simulation mais :

Pour 30 jours j’ai une réduction de 9$ et pour 90 jours j’ai toujours une réduction de 9$.

et je me demande si aller avec 90$ est vraiment avantageux pour moi.

merci de m’avoir lu jusqu’à la fin et de vos réponses.

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Dunkman
Oracle
Oracle

@Colombe 

Courtesy of google translate:

Lorsque vous passez de 30 à 90 jours pour la première fois, vous n'obtiendrez qu'une seule récompense (9 $). Les récompenses sont basées sur le cycle de paiement précédent.

Avec les forfaits de 90 jours, vous obtiendrez vos récompenses de fidélité et de communauté tous les 30 jours. Vous bénéficierez d'un paiement automatique (3x - 6 $) tous les 90 jours. Le calendrier des récompenses est un peu différent, mais devrait être le même entre les forfaits de 30 et 90 jours.

Un inconvénient des 90 jours est que si vous quittez ou modifiez votre forfait plus tôt, Public mobile ne vous remboursera pas le temps restant sur votre forfait initial.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

HALIMACS
Mayor / Maire

@Colombe 

Avec 9,00 $ par cycle, vous économiserez ce montant tous les 30 jours, ou 27,00 $ tous les 90 jours.

Le choix est vraiment de savoir si vous souhaitez que toutes vos données soient disponibles dès le départ pour une période de 90 jours ou si vous souhaitez les obtenir par cycles de 30 jours.

Dunkman
Oracle
Oracle

@Colombe 

Courtesy of google translate:

Lorsque vous passez de 30 à 90 jours pour la première fois, vous n'obtiendrez qu'une seule récompense (9 $). Les récompenses sont basées sur le cycle de paiement précédent.

Avec les forfaits de 90 jours, vous obtiendrez vos récompenses de fidélité et de communauté tous les 30 jours. Vous bénéficierez d'un paiement automatique (3x - 6 $) tous les 90 jours. Le calendrier des récompenses est un peu différent, mais devrait être le même entre les forfaits de 30 et 90 jours.

Un inconvénient des 90 jours est que si vous quittez ou modifiez votre forfait plus tôt, Public mobile ne vous remboursera pas le temps restant sur votre forfait initial.

Colombe
Good Citizen / Bon Citoyen

merci de la réponse.

Je suis surprise car quand j’ai fait une simulation pour l’abonnement à 90 jours ça me mettait juste 9$ de crédit et non 27$.

Est ce que si je prends l’abonnement 45$ pour 30 jours, je peux changer après pour 90 jours?

merci

Colombe
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci de votre réponse.

Est ce que si je prends l’abonnement 45$ pour 30 jours, je peux changer après pour l’abonnement 90 jours?

en fait est ce que je peux changer d’une période à l’autre?

merci

@Colombe Oui bien sûr vous pouvez passer d’un forfait à l’autre. Vérifiez bien de renouveler au prochain renouvellement et non immédiatement pour ne pas perdre ce qui reste de votre forfait.

Need Help? Let's chat.