01-18-2021 02:31 PM - modifié 01-06-2022 01:52 AM
Bonjour !
Le 2 janvier dernier, j'ai activé 2 carte SIM avec le forfait à 15$. La facture était de 17.25$ pour chaque carte. Je viens de recevoir mon relevé de carte de crédit et j'ai remarqué que le même montant a été chargé une 2e fois au nom de KOODO mobile exactement au même moment. Je n'ai pourtant fait aucune transaction et je n'ai aucun compte avec KOODO mobile. Est-ce que c'est normal ? C'était 2 cartes SIM flambant neuves que j'ai commandé sur votre site 1 semaine avant. J'ai écrit plusieurs message à l'équipe de modérateurs, mais ils ne me répondent pas. C'est vraiment inacceptable !
Résolu ! Accéder à la solution.
le 01-18-2021 03:19 PM
@nth Vérifiez vos comptes; Les fonds disponibles doivent indiquer les paiements supplémentaires. Vous pouvez demander un remboursement aux modérateurs ou laisser le paiement supplémentaire en fonds disponibles à utiliser lors de votre prochain renouvellement. Quel que soit votre choix, je vous suggère d'informer les modérateurs de l'erreur.
Pour obtenir un billet, cliquez sur https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr et entrez votre question dans SIMon. Suivez / inventez les invites jusqu'à ce que vous arriviez au bouton Contactez-nous, cliquez dessus et un bouton Soumettre le ticket devrait apparaître. Pour confirmer que votre ticket a été soumis, cochez la case ENVOYÉ dans vos messages privés; cliquez sur la petite enveloppe à côté de votre avatar en haut à droite de votre écran.
Si vous rencontrez des problèmes lors de la soumission d'un ticket, vous pouvez également envoyer un message privé aux modérateurs, mais cette méthode de contact alternative peut avoir un temps de réponse plus long. Cliquex: https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
le 01-18-2021 02:36 PM
Si vous n'avez que 2 frais de Koodo et plus de frais de PM sur votre carte de crédit, je pense que tout va bien. Koodo et PM appartiennent à Telus
le 01-18-2021 02:43 PM
Je suis supposé payé juste 2 x 17.25$ (1 pour chaque carte SIM). Là, ils m'ont chargé 34.50$ (2x17.25$) au nom de Public Mobile et 34.50$ au nom de KOODO mobile. Je me trouve à payer 34.50$ en trop !
le 01-18-2021 03:18 PM
Avez-vous activé en magasin chez un revendeur Koodo agréé? Il est possible que le revendeur Koodo vous ait également facturé la carte SIM. Habituellement, la carte SIM coûte 10 $, mais certains revendeurs facturent plus.
(courtesy of google translate)
le 01-18-2021 03:19 PM
@nth Vérifiez vos comptes; Les fonds disponibles doivent indiquer les paiements supplémentaires. Vous pouvez demander un remboursement aux modérateurs ou laisser le paiement supplémentaire en fonds disponibles à utiliser lors de votre prochain renouvellement. Quel que soit votre choix, je vous suggère d'informer les modérateurs de l'erreur.
Pour obtenir un billet, cliquez sur https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr et entrez votre question dans SIMon. Suivez / inventez les invites jusqu'à ce que vous arriviez au bouton Contactez-nous, cliquez dessus et un bouton Soumettre le ticket devrait apparaître. Pour confirmer que votre ticket a été soumis, cochez la case ENVOYÉ dans vos messages privés; cliquez sur la petite enveloppe à côté de votre avatar en haut à droite de votre écran.
Si vous rencontrez des problèmes lors de la soumission d'un ticket, vous pouvez également envoyer un message privé aux modérateurs, mais cette méthode de contact alternative peut avoir un temps de réponse plus long. Cliquex: https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
le 01-18-2021 03:21 PM
@nth FYI: Déplacement de votre sujet sur le forum français pour faciliter les réponses.
01-18-2021 03:24 PM - modifié 01-18-2021 03:32 PM
Public mobile et KOODO c'est des filliales de Telus donc c'est tout à fait normal 😊
le 01-18-2021 04:35 PM
@Lami Même si Koodo et Public Mobile appartiennent à Telus ce n’est pas une raison pour être facturé 2 fois pour le même service.😉
le 01-18-2021 04:36 PM
@nth Rejoignez les modérateurs comme indiqué plus bas est votre meilleure solution pour éclaircir votre situation. Eux ont accès à votre compte.