annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Double facturation

CP-1962
Great Neighbour / Super Voisin

Mon compte se facture en double sur ma carte de crédit.

Comment puis-je demander le remboursement et corriger cette situation?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@CP-1962  Voulez-vous dire que chaque mois vous avez 2 paiements pour Public Mobile sur votre compte et que vous n’avez qu’un seul compte avec eux? Ceci n’est pas normal.

Pour les problèmes de facturation il faut demander de l’aide aux modérateurs parce qu’ils ont accès à votre compte. Dans le forum nous sommes des utilisateurs comme vous.

Utilisez SIMon chatbot pour créer un billet aux modérateurs.
Pour envoyer un billet, cliquez la bulle de clavardage en bas à droite de cette page pour commencer.
1. entrez "Contactez nous"
2. cliquez sur "Question spécifique au compte"
3. cliquez sur "non, je veux un humain"
4. cliquez sur "Envoyer un billet"
5. connectez-vous manuellement si votre nom d'utilisateur / mot de passe ne sont pas déjà inscrits
6. cliquez sur le menu déroulant (dans la zone blanche)
7. choisissez le sujet qui correspond à votre problème et suivez les instructions pour le soumettre
8. Si aucune des rubriques n'est correcte, cliquez sur Autre / Autre chose jusqu'à atteindre le formulaire vierge.

Ou encore ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Et après patience jusqu’à ce qu’ils vous répondent. Sur la petite enveloppe à droite en haut de cette page il y aura un 1 dessus.

t accès à votre compte. Dans le forum nous sommes des utilisateurs comme vous.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Luddite
Oracle
Oracle

@CP-1962  a écrit :

Mon compte se facture en double sur ma carte de crédit.

Comment puis-je demander le remboursement et corriger cette situation?

Vous pouvez demander un remboursement aux modérateurs ou laisser le paiement supplémentaire en fonds disponibles à utiliser lors de votre prochain renouvellement. Quel que soit votre choix, je vous suggère d'informer les modérateurs de l'erreur.

Pour obtenir un billet, cliquez sur https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr et entrez votre question dans SIMon. Suivez / inventez les invites jusqu'à ce que vous arriviez au bouton Contactez-nous, cliquez dessus et un bouton Soumettre le ticket devrait apparaître. Pour confirmer que votre ticket a été soumis, cochez la case ENVOYÉ dans vos messages privés; cliquez sur la petite enveloppe à côté de votre avatar en haut à droite de votre écran.

Si vous rencontrez des problèmes lors de la soumission d'un ticket, vous pouvez également envoyer un message privé aux modérateurs, mais cette méthode de contact alternative peut avoir un temps de réponse plus long. Cliquex: https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Lieux
Oracle
Oracle

@CP-1962  Voulez-vous dire que chaque mois vous avez 2 paiements pour Public Mobile sur votre compte et que vous n’avez qu’un seul compte avec eux? Ceci n’est pas normal.

Pour les problèmes de facturation il faut demander de l’aide aux modérateurs parce qu’ils ont accès à votre compte. Dans le forum nous sommes des utilisateurs comme vous.

Utilisez SIMon chatbot pour créer un billet aux modérateurs.
Pour envoyer un billet, cliquez la bulle de clavardage en bas à droite de cette page pour commencer.
1. entrez "Contactez nous"
2. cliquez sur "Question spécifique au compte"
3. cliquez sur "non, je veux un humain"
4. cliquez sur "Envoyer un billet"
5. connectez-vous manuellement si votre nom d'utilisateur / mot de passe ne sont pas déjà inscrits
6. cliquez sur le menu déroulant (dans la zone blanche)
7. choisissez le sujet qui correspond à votre problème et suivez les instructions pour le soumettre
8. Si aucune des rubriques n'est correcte, cliquez sur Autre / Autre chose jusqu'à atteindre le formulaire vierge.

Ou encore ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Et après patience jusqu’à ce qu’ils vous répondent. Sur la petite enveloppe à droite en haut de cette page il y aura un 1 dessus.

t accès à votre compte. Dans le forum nous sommes des utilisateurs comme vous.

Need Help? Let's chat.