annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forfait

CateriiNa
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

Mon forfait actuel est de 90$ pour 3 mois, mais je viensde rentrer sur ma page public mobile et il est ecrit que mon forfait est de 135$ pour 90 jours... Alors je veux savoir comment cela c'est arriver de 90$ à 135$??? 

Merci de me repondre et bonne journée!

13 RÉPONSES 13

Luddite
Oracle
Oracle

Il est juste un bug sur la page de compte. Ce plan a été exclu; vous pouvez le garder aussi longtemps que vous le souhaitez.

 

La quantité correcte est indiquée comme "Montant du forfait actuel:" sous Fonds disponibles sur votte page sommaire du compte.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

otawach
Good Citizen / Bon Citoyen

Moi aussi mon forfait est de 25$ mais les prélevement fait sont anarchiques sur mon compte !!! et à des échéances anarchiques aussi !!! des montant de 35$ ou de 30$, de 19$ un tableau d'historique de prélevement dans j'ai rien compris !!!!!

 

Besoin d'explication !!

 

Merci de m'éclairé là dessus

Tous les plans achetés avant Jan 27/15 continuent sans changement.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

otawach
Good Citizen / Bon Citoyen

C'est pour celà que mon forfait y'a message d'erreur à chaque fois : oh non !!

Il semblerait que quelque chose ne va pas. Pas de panique!

 

 

y veulent pas le dire j'y vais bloqué mon prélevement de suite merci.

 

 

otawach
Good Citizen / Bon Citoyen

Voila c'est fait !!! j'ai besoin de parler à un agent de public mobile mais pas moyen !!

 

IMPOSSIBLE DE VOIR MON FORFAIT ET DE LE CHANGER

 

un changement d'opérateur s'impose

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @otawach

 

Merci de nous avoir écrit.

 

Ça sera un plaisir de vous assister, veuillez m'envoyer votre numéro de téléphone par message privé.

 

Merci,

 

Mary

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **

@otawach Désolé, je suis confus. Peut-être un modérateur @Shazia_K ou @Mary_M aura le temps de répondre.

 

Si vous avez pas de réponse d'ici demain midi nous le faire savoir.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

@Mary_M Qu'il me suffise conjure votre esprit et vous apparaissez. Chat MDR


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

@otawach

 

Je vous ai envoyé un message privé avec les détails de votre compte.

 

Veuillez le consulter,

 

Mary

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **

boby
Great Neighbour / Super Voisin

viola mon probleme je suis nouveau client ,j ai voulu choisir un forfait appelle illimite et texto illimite mais j ai juste appelle illimite j ai tout fait pour ajouter texto mais impossible.aide moi svp, merci

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @boby

 

Merci pour votre message.

 

Je suiis vraiment d/solé de savoir que vous n'arrieez pas a changer votre forfait.

 

Pouvez-vous m'envoyer votre numéro de téléphone ? Je voudrais vérifier votre compte.

 

Merci,

 

Mary

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **

boby
Great Neighbour / Super Voisin

43*-***-****

@boby Le mieux est de supprimer votre numéro de téléphone; ce forum est ouvert à tout le monde.

 

Envoyer par message privé à Marie. Si peu familier avec cette fonctionnalité, vous pouvez consulter ici: Re : Messages privés - affichage et création


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.
Need Help? Let's chat.