annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changer mon forfait

Margo59
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

Je viens de réapprovisioner mon compte, mais je voulais profiter du forfait 90 jours. Malheureusement mon forfait initial a été réactivé avant mon changement de forfait. Alors au lieu de payer 126$ pour 90 jours, il m'en coute 60$ pour 30 jours et il reste une balance de 95$ sur mon compte. Comment je peux faire pour effectuer la modification? Merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @Margo59

 

Je suis désolée,

 

Pouvez-vous m'envoyer votre numéro Public Mobile par message privé?

 

Merci,

 

Shazia

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10

Margo59
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

Je viens de réapprovisioner mon compte, mais je voulais profiter du forfait 90 jours. Malheureusement mon forfait initial a été réactivé avant mon changement de forfait. Alors au lieu de payer 126$ pour 90 jours, il m'en coute 60$ pour 30 jours et il reste une balance de 95$ sur mon compte. Comment je peux faire pour effectuer la modification? Merci.

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @Margo59

 

Je suis désolée,

 

Pouvez-vous m'envoyer votre numéro Public Mobile par message privé?

 

Merci,

 

Shazia

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

Margo59
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

 

je veux juste vous remercier pour la rapidité de résolution de problème.

 

Bonne fin de journée.

jigpuff
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour

 

Je part au états-unis deux semaines est-ce que mon téléphone fonctionne la-bas?

Si oui quel forfait je dois prendre pour avoir mes textes appel et internet fonctionnel?

mcampeau59
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, 

 

J'ai changer mon forfait et mon numéro de téléphone par libre service. Mais ça ne fonctionne pas

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @mcampeau59

 

Merci de nous avoir contacté concernant votre compte Public Mobile.

 

Je suis désolé d'apprendre que vos services ne fonctionnent pas et je ferais mon mieux pour vous aider 🙂

 

Afin d'accéder a votre compte, j'aurais besoin de votre numéro de téléphone - pouvez vous me l'envoyer par message privé?

 

Merci,

 

Mary

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **

Margo59
Good Citizen / Bon Citoyen
Je vous ai envoyé l, info, l'avez vous recue?

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @Margo59,

 

Si vous avez besoin de l'assistance, n'hésitez pas à nous envoyer votre numéro de téléphone via message privé 🙂 Ça sera un grand plaisir de vous aider!

 

Merci,

 

Mary

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **

Margo59
Good Citizen / Bon Citoyen

Pouvez-Vous m'indiquer comment faire pour le message prive?

J'ai réapprovisionnété mon compte mais rien n'apparaît sur libre service.

Il y a 79$ et je voulais changer mon forfait pour un forfait sans donné pour un total de 37$.

 

Impossible à faire.

 

Merci de m'aider.

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @Margo59

 

Voici comment faire: http://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Connaissances-de-base-Public/Comment-communiquer-avec-...

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.
Need Help? Let's chat.