annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forfait itinérance USA

Simon9
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour.

J'ai acheté le forfait appels donnés et messages de 15 jours.  Les textos et donnés fonctionnent . Mais je ne suis pas capable de passer ou recevoir des appels présentement aux USA.  J'ai un Galaxy S8. Aidez moi svp.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Simon9 

êtes-vous connecté à T-Mobile ?

Avec la 3G déclassée aux États-Unis pour la voix, vous aurez besoin de T-Mobile VoLTE ou de 2G pour recevoir un appel vocal.

Le Galaxy S8+ est la configuration minimale requise pour VoLTE.
https://www.sprint.com/en/shop/services/volte.html

Je ne sais pas si le S8 lui-même dispose de VoLTE ou s'il est du tout compatible avec T-Mobile VoLTE. Vérifiez si vous avez la bascule VoLTE dans l'écran des données mobiles, si c'est le cas, activez-la.
Vous pouvez également essayer de réduire le type de réseau en 2G et voir si vous pouvez passer des appels (mais revenir en 4G ou automatiquement une fois les appels terminés).

Sinon, vous pouvez également vous assurer que le type de réseau est 4G ou automatique et essayer de vous connecter à AT&T, cela pourrait fonctionner.


Enfin, si rien ne fonctionne, téléchargez l'application VoIP TextNow et utilisez-la pour passer et recevoir des appels via Wifi ou données..

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

softech
Oracle
Oracle

@Simon9 

êtes-vous connecté à T-Mobile ?

Avec la 3G déclassée aux États-Unis pour la voix, vous aurez besoin de T-Mobile VoLTE ou de 2G pour recevoir un appel vocal.

Le Galaxy S8+ est la configuration minimale requise pour VoLTE.
https://www.sprint.com/en/shop/services/volte.html

Je ne sais pas si le S8 lui-même dispose de VoLTE ou s'il est du tout compatible avec T-Mobile VoLTE. Vérifiez si vous avez la bascule VoLTE dans l'écran des données mobiles, si c'est le cas, activez-la.
Vous pouvez également essayer de réduire le type de réseau en 2G et voir si vous pouvez passer des appels (mais revenir en 4G ou automatiquement une fois les appels terminés).

Sinon, vous pouvez également vous assurer que le type de réseau est 4G ou automatique et essayer de vous connecter à AT&T, cela pourrait fonctionner.


Enfin, si rien ne fonctionne, téléchargez l'application VoIP TextNow et utilisez-la pour passer et recevoir des appels via Wifi ou données..

Need Help? Let's chat.