annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mauvais abonnement facture

popart777
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,  j'aimerais pouvoir avoir le bon abonnement que j'ai payé.  J'ai changé pour celui à 23$ avec 6go de données et me voici avec l'ancien abonnement à 1go qui m'a coûté 23$. Photo à l'appui!! À qui dois-je demander??

Et aussi, 19$ -4$ = 15$... et non 23$. 😉

 

 forfait que j'ai sélectionné et comme le total à payer revenait au même,  je n'ai pas remarqué votre erreur. C'est lui que je veux. 

1000000540.jpg

5 RÉPONSES 5

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, un peu difficile à voir dans la première photo. Si vous avez bien choisi un forfait qui était disponible dans votre compte et qui n’a pas été appliqué vous pouvez rejoindre un agent de Public Mobile pour lui expliquer la situation. 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Surveillez l’enveloppe ou avatar en haut de cette page pour la réponse

Pour les récompenses vous devez les appliquer les points vous même maintenant.

 

https://www.publicmobile.ca/fr/qc/get-help/articles/public-points

softech
Oracle
Oracle

@popart777 

J'ai supprimé la première image de votre message car elle contient vos informations personnelles. Vous pouvez également accéder à votre bibliothèque d'images pour la supprimer.

En ce qui concerne les frais, c'est presque comme si PM vous facturait le forfait de 23 $. Je me demande s'il s'agissait d'un problème de cache du navigateur. Si vous vous connectez à Mon compte en mode Incognito, accédez à la page Abonnement et option, quel forfait indique-t-il que vous avez actuellement ?

popart777
Good Citizen / Bon Citoyen

Je vois bien que dans mon abonnement c'est celui de 19$ et je voulais celui de 23$. Et j'ai aucune idee comme me connecter en mode incognito.... dis moi,  svp

popart777
Good Citizen / Bon Citoyen

Ne supprimer plus mon image,  j'ai supprimé mes infos.... et je veux que vous voyiez l'erreur qui c'est produite.

1000000538.jpg

@popart777 

j'essayais juste de te protéger. Puisque tu as supprimé les informations personnelles, je ne les supprimerai pas cette fois-ci

Mais as-tu vérifié à nouveau en utilisant le navigateur avec le mode Incognito ? Que montrent les détails du plan sur la page Abonnement et module complémentaire ? Peut-être que tu pourrais également publier une capture d'écran de cela

Need Help? Let's chat.