annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Appel wifi

Suzanne271
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, quand je vais au chalet, il n'as pas de réseau mais il y a du wifi.. comment activer mon cell pour appel wifi?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, une option intéressante est d’utiliser une application comme Fongo ou TextNow. Ils vous donnent un numéro de téléphone (gratuitement) que vous pouvez utiliser avec le wifi ou vos données cellulaires. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

martial422
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

Salut, public mobile n’a pas d’appel wifi que j’ai su la semaine passé 

softech
Oracle
Oracle

@Suzanne271

Public Mobile est un fournisseur de services mobiles de niveau 3. Actuellement, aucun des fournisseurs de niveau 3 ne propose les appels WiFi.

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, une option intéressante est d’utiliser une application comme Fongo ou TextNow. Ils vous donnent un numéro de téléphone (gratuitement) que vous pouvez utiliser avec le wifi ou vos données cellulaires. 

marios23
Good Citizen / Bon Citoyen

Etant donne que Public Mobile n'offre pas encore cette option vous pouvez activer un compte gratuit avec Fongo sur votre téléphone et activer le renvoi d'appel ( gratuit sur Public mobile ) vers ce numéro Canadien que vous aurez choisi sur votre application Fongo , vous pourrez l'utiliser pour effectuer tous vos appel en wifi et lorsque que quelqu'un appelleras votre numero Public Mobile vous recevrez vos appels sur Fongo, et cela fonctionne n'importe ou même en Europe je l'ai déjà expérimenté avec le wifi ou encore avec une carte esim a très peu de frais .

Need Help? Let's chat.