annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouvellement abonné, pas capable d’avoir un reseau

Chat1314
Good Citizen / Bon Citoyen

Je viens de transférer de Bell à public mobile et après 6h30, j’ai toujours pas de réseau avec public mobile, mon abonnement est fait. J’ai reçu mon message de Bell qui dit de transférer mais pas de public mobile. Je suis sur mon réseau SOS. J’ai appelé Bell et mon téléphone est déverrouillé . J’ai garder la même carte SIM de bell. J’ai tout essayé les dépannages. Que faire ? 

12 RÉPONSES 12

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Après avoir reçu le message de Bell et avoir répondu oui, vous pouvez installer la carte SIM de Public Mobile. Si ça ne fonctionne pas voici un lien pour rejoindre un agent par message privé.

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Chat1314
Good Citizen / Bon Citoyen

Le problème est que c’est la même carte SIM que Bell, je n’ai pas changé la carte SIM. J’ai choisi l’option de esim 

@Chat1314  Pour avoir le service avec Public Mobile vous devez utiliser la Sim de Public. Vous avez choisi la eSim et ça ne fonctionne pas? Si c’est le cas alors contactez le support par message privé comme indiqué par @CharlieWhisky.

Chat1314
Good Citizen / Bon Citoyen

@Lieux  Alors il faudrait que jachete une carte sim de public? Ça disait pourtant lorsque j’ai acheté l’abonnement que je pouvais utiliser mon ancienne carte sim de Bell… ai-je bien compris ?

@Chat1314  Chaque compagnie a ses propres Sim. Oui vous avez besoin d’une Sim de Public Mobile pour utiliser leurs forfaits. Si votre téléphone est compatible vous pourriez choisir une eSim. Pour activer vous avez besoin du numéro de Sim…donc vous n’avez probablement pas encore activé un forfait Public Mobile..?

Chat1314
Good Citizen / Bon Citoyen

Comment faire pour activer une carte SIM! J’ai bien acheter  une carte Esim , mais sur mon application public mobile ça dit que mon abonnement est fait . 

Chat1314
Good Citizen / Bon Citoyen

@Lieux 

@Chat1314  Pour en acheter une cherchez une boutique Telus ou Koodo qui en vendent en les appelant avant. Ou vous pouvez en trouver sur Amazon.

@Chat1314  Ok donc vous avez déjà activé une eSim. Donc contactez le support par message privé pour qu’ils vous aident à l’activer.

Chat1314
Good Citizen / Bon Citoyen

Alors , avec une carte SIM de Bell ça ne fonctionne pas ? C’était pourtant écrit que je pouvais l’utiliser sans avoir à en payer une  @Lieux 

Chat1314
Good Citizen / Bon Citoyen

@Lieux  D’acc merci

La eSim était possiblement gratuite à l’activation d’un forfait. C’est sûrement ça qui était écrit.

Need Help? Let's chat.