annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problèmes d’accès a mon compte

azizpiblic
Great Neighbour / Super Voisin

j’arrive pas a ce connecter a mon compte pour fair des changement urgent

2 RÉPONSES 2

azizpiblic
Great Neighbour / Super Voisin

de puis qu j'ai utiliser application a mon telephon j'arrive pas a ce connecter a mon compte.

pour fait de changement urgeant 

softech
Oracle
Oracle

@azizpiblic 

Quelle erreur avez-vous eu lors de la connexion ?

Si vous devez reprendre le service mais que vous ne parvenez pas à vous connecter et à payer, le moyen le plus rapide consiste à obtenir un bon auprès de Pharmphix, puis à charger le bon en utilisant le *611. Vous pouvez également obtenir un bon en ligne via recharge.com moyennant des frais minimes.


Si vous rencontrez un autre problème et devez vous connecter, et que vous rencontrez un problème avec la réception du code 2FA, essayez de cliquer sur « Je n'ai pas reçu de code » et cliquez sur Envoyer un courriel.


si cela ne résout pas le problème, vous devez ouvrir un ticket auprès du support par message direct :

       https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

 

Need Help? Let's chat.