annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ITINÉRANCE ÉTATS-UNIS

FranceR58
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour, je serai aux états-unis jeudi et je voudrais prendre le forfait itinérances 15 jours 3g - sur place.  J'ai seulement besoin d'une connexion wifi ?  J'ai un iPhone X est-ce que ça fonctionne au usa ? Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@FranceR58 

si vous souhaitez acheter l'option d'itinérance pendant que vous êtes aux États-Unis, oui, vous aurez besoin du Wifi et pourrez vous connecter à Mon compte.

N'oubliez pas que la connexion à Mon compte nécessite maintenant le code de sécurité. Vous devez soit vous connecter à T-Mobile pour pouvoir recevoir le code de sécurité entrant, soit cliquer sur « Je n'ai pas reçu le code », puis cliquer sur Envoyer un courriel. (Bien sûr, vous devrez pouvoir accéder à votre courrier électronique)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

softech
Oracle
Oracle

@FranceR58 

si vous souhaitez acheter l'option d'itinérance pendant que vous êtes aux États-Unis, oui, vous aurez besoin du Wifi et pourrez vous connecter à Mon compte.

N'oubliez pas que la connexion à Mon compte nécessite maintenant le code de sécurité. Vous devez soit vous connecter à T-Mobile pour pouvoir recevoir le code de sécurité entrant, soit cliquer sur « Je n'ai pas reçu le code », puis cliquer sur Envoyer un courriel. (Bien sûr, vous devrez pouvoir accéder à votre courrier électronique)

FranceR58
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci , actuellement je n'ai pas besoin de code sur mon tel , car j'ai indiqué appareil sécuritaire ? Je ne connais pas T-mobile , je vais chercher. Mais la solution courriel me va.  

FranceR58
Good Citizen / Bon Citoyen

Une autre question , je viens de chercher de l'Info tu t-Mobile, est-ce que je dois installer ce logiciel pour pouvoir utiliser le forfait ?  lorsqu'il sera effectif ?

 

FranceR58
Good Citizen / Bon Citoyen

Quand j'ai acheté le forfait est-ce qu'il reste seulement à enlever. mode avion ? et tout est ok ?

 

@FranceR58 

Vous n'avez besoin d'aucune application T-Mobile pour utiliser l'itinérance

Assurez-vous simplement que votre téléphone est connecté à T-Mobile (sinon, modifiez la sélection du réseau de Automatique à Manuel et choisissez T-Mobile)

Assurez-vous que les données mobiles en itinérance sont activées sur votre téléphone

pour les appels vocaux, assurez-vous que VoLTE est activé sur l'écran des données mobiles

Si T-Mobile ne fonctionne pas bien, vous pouvez également essayer AT&T car il semble que PM utilise à nouveau AT&T pour l'itinérance.

FranceR58
Good Citizen / Bon Citoyen

Voilà qui éclairci tout . Merci

Need Help? Let's chat.