le 08-22-2023 01:06 PM
Bonjour, je serai aux états-unis jeudi et je voudrais prendre le forfait itinérances 15 jours 3g - sur place. J'ai seulement besoin d'une connexion wifi ? J'ai un iPhone X est-ce que ça fonctionne au usa ? Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
le 08-22-2023 01:56 PM
si vous souhaitez acheter l'option d'itinérance pendant que vous êtes aux États-Unis, oui, vous aurez besoin du Wifi et pourrez vous connecter à Mon compte.
N'oubliez pas que la connexion à Mon compte nécessite maintenant le code de sécurité. Vous devez soit vous connecter à T-Mobile pour pouvoir recevoir le code de sécurité entrant, soit cliquer sur « Je n'ai pas reçu le code », puis cliquer sur Envoyer un courriel. (Bien sûr, vous devrez pouvoir accéder à votre courrier électronique)
le 08-22-2023 01:56 PM
si vous souhaitez acheter l'option d'itinérance pendant que vous êtes aux États-Unis, oui, vous aurez besoin du Wifi et pourrez vous connecter à Mon compte.
N'oubliez pas que la connexion à Mon compte nécessite maintenant le code de sécurité. Vous devez soit vous connecter à T-Mobile pour pouvoir recevoir le code de sécurité entrant, soit cliquer sur « Je n'ai pas reçu le code », puis cliquer sur Envoyer un courriel. (Bien sûr, vous devrez pouvoir accéder à votre courrier électronique)
le 08-22-2023 02:03 PM
Merci , actuellement je n'ai pas besoin de code sur mon tel , car j'ai indiqué appareil sécuritaire ? Je ne connais pas T-mobile , je vais chercher. Mais la solution courriel me va.
le 08-22-2023 02:23 PM
Une autre question , je viens de chercher de l'Info tu t-Mobile, est-ce que je dois installer ce logiciel pour pouvoir utiliser le forfait ? lorsqu'il sera effectif ?
le 08-22-2023 02:37 PM
Quand j'ai acheté le forfait est-ce qu'il reste seulement à enlever. mode avion ? et tout est ok ?
le 08-22-2023 02:46 PM
Vous n'avez besoin d'aucune application T-Mobile pour utiliser l'itinérance
Assurez-vous simplement que votre téléphone est connecté à T-Mobile (sinon, modifiez la sélection du réseau de Automatique à Manuel et choisissez T-Mobile)
Assurez-vous que les données mobiles en itinérance sont activées sur votre téléphone
pour les appels vocaux, assurez-vous que VoLTE est activé sur l'écran des données mobiles
Si T-Mobile ne fonctionne pas bien, vous pouvez également essayer AT&T car il semble que PM utilise à nouveau AT&T pour l'itinérance.
le 08-22-2023 02:49 PM
Voilà qui éclairci tout . Merci